Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage de Plume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

N'hésitez pas si vous voulez des liens ! :D



M'sieurs, M'dames
Voilà mes relations


Étoile d'Acier
Nuage de Plume 224321Sanstitre1
Mentor

Je ne le connais pas encore très bien, mais il ne m'inspire pas confiance. Il est froid et cruel, de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Il me dit toujours que je suis inutile et que je ne sers à rien, je me demande si c'est pour me faire réagir, pour me provoquer. Peut-être bien que oui. Je n'en sais rien. Je ne l'aime pas, ça c'est certain.


Nuage de Dragon
Nuage de Plume 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Je l'ai rencontré pour la première fois à la frontière entre nos deux clans. Je n'ai pas trop le choix, je dois lui faire confiance. Il me semblait inamical au début, mais finalement il est plutôt gentil et drôle. J'espère qu'on pourra devenir amis, si je survis jusqu'à rejoindre son clan.


Nom & Prénoms
Nuage de Plume 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Nuage de Plume 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Nuage de Plume le Mer 20 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:44

Hey ! Un lien avec Éclat de Foudre, matou ouvert qui ne sais pas garder de secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:21

Pourquoi pas ? :3 On pourra se rencontrer à une assemblée, par exemple ? Lien plutôt amical ou inamical ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

Je ne sais pas vraiment. Ça pourrait être une bonne idée ami. Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

Je suis en pleins examens jusqu'à la fin de l'année scolaire, je risque d'être très très peu active, mais je te réserve un lien, si tu veux ;) Mais on est pas dans le même clan.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:11

Oui, je sais. Ça pourrait poser problèmes... /: Désolée alors, je ne sais pas vraiment que choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Solitaire

Faucon Solitaire


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:07

Liien? %D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:49

Pourquoi pas ? On pourrait s'être croisés à l'assemblée ou à une frontière et ne pas s'être aimés..

OMG J'ai eu une idée ! On pourrait se croiser à la frontière, vous deux contre moi et mon mentor (Etoile d'Acier) par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Solitaire

Faucon Solitaire


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:26

Omg. Sol' rencontrer Acier... ce serait amusant. XD ils se détestent
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:08

Encore mieux ! x)
Si ça te tente, on peut demander à Acier et à Eclat de Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Solitaire

Faucon Solitaire


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:05

Oui. %D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:54

Je demande à Acier, toi à Éclat de Foudre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Solitaire

Faucon Solitaire


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

J'aurais bien demandé à Myrtille. Nuage de Plume 441406058 Mais okay !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

Nickel ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:51

C'est parfait ! Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:02

Moi j'attend la réponse d'Acier :/
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Poivrée
Guérisseur Acier
Menthe Poivrée


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

Un lien avec ta guérisseuse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:07

Pourquoi pas ? Ca va être marrant ! Je pourrais m'être confiée à toi alors que j'étais malade par exemple, et en plein délire à cause de la fièvre, et du coup, tu m'aiderais à m'enfuir le jour où je partirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)
» Plume de Faisan
» Nuage du Dragon ~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du rpg :: Liens-
Sauter vers: