Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:54

Un entraînement brutal

Etoile d'Acier était lové dans son nid de mousse et de plume que les apprentie femelle avaient prit soin de confectionner. Un macabre sourire se dessina sur son visage pendant que sa respiration régulière soulevait sa poitrine.

Il avait réussi. Il était enfin devenu chef. Plusieurs lunes étaient passées depuis que son ancienne meneuse Etoile Sauvage avait colonisé le Clan de la Rivière. Depuis, ce dernier était fusionné avec celui de l'ombre. Lorsqu'elle mourut dans la Grande Guerre qui les avaient opposés elle et les siens contre le Clan du Tonnerre et du Vent, une alliance destinée à les dissoudre, elle y perdit la vie ainsi que deux autres Chefs. Griffe d'Acier était donc devenu le meneur de ce nouveau clan qui avait baptisé en son nom : Le Clan de l'Acier.

Lorsqu'il était rentré de la grotte de la vie et qu'il avait choisit son Lieutenant, puis renommé son Clan, il avait assujettit ses nouvelles règles. Les mâles et les femelles ne seraient plus jugés d'égal à égal. Ces dernières qui avaient moins de capacité à résisté aux attaques et à se battre avec la hargne des mâles devraient s'occuper de nourrir le Clan, d'enfanter, de devenir guérisseuse et surtout de s'occuper de leurs compagnons, aucune protestation ne sera admise sous peine de mort et les mâles devraient patrouiller, chasser s'ils le décideraient et seraient envoyés aux fronts pour protéger leur Clan.

Etoile d'Acier se réveilla que lorsque les pâles rayons du soleil caressèrent la cime des épais sapins. Il s'étira longuement savourant visuellement sa nouvelle tanière et s'extirpa rapidement dehors, jetant un dernier coup d'oeil à son buisson comme s'il n'y croyait pas. Le gros matou obliqua vers la tanière des apprentis et entra bruyamment, ne prétend guère attention au corps des autres apprentis encore endormi. Du bout de la patte Etoile d'Acier secoua sans ménagement Nuage de Plume comme s'il poussait un gibier nauséabond de la pile du gibier.

- Aller debout toi ! Ne me fais pas attendre. Gronda t-il.

Sans un mot de plus, le Chef glissa dehors et se lécha la patte dont il avait fait usage pour tirer son apprentie du sommeil. Son choix pour une novice femelle était stratégique. A travers elle, il alimenterait la peur et l'obéissance que lui devrait les autres. Elle serait comme son ambassadeur, puis, comme elle n'apprendrait pas le combat, Etoile d'Acier pourra la brutaliser quand autant qu'il le souhaiterait.

Le soleil était maintenant un peu plus haut dans le ciel. Les fleurs s'éveillèrent plus vite que des apprenties et le vent soufflait doucement sur sa fourrure épaisse. Cette journée s'annonçait chaude. Lorsque Nuage de Plume arriva à sa hauteur, le meneur agita la queue de mauvaise humeur et démarra sans lui décrocher un regard jusqu'à la pinède. Un parfait terrain de chasse à l'abri des rayons agressifs du soleil.

Etoile d'Acier longea un petit sentier en silence et traversa un petit taillis ainsi que de nombreuses petites pentes qui menait directement jusqu'à la pinède. Le chant des oiseaux lui indiqua que la chasse pouvait débuter. Le Chef s'assit sur une épaisse racine et ordonna d'un ton sec :

- Dis-moi ce que tu sens.

La fourrure en bataille comme s'il s'apprêtait à l'attaquer le Chef du Clan de l'Acier la toisa de haut sous ses yeux bleus "d'innocent chaton". L'apprentie n'avait pas intérêt de le faire attendre davantage que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

UN  ENTRAINEMENT  BRUTAL

Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi la souris qu'elle chassait s'était mise à parler, les sourcils froncés, avant de réaliser que c'était un rêve. La petite chatte ouvrit des yeux embrumés lorsque la voix de son nouveau mentor résonna au milieu de son rêve. 

"Aller, debout toi ! Ne me fais pas attendre." Gronda-t-il.

Sans s'embarrasser d'autres paroles, le chef sortit de la tanière et la nouvelle apprentie se leva d'un bond. Elle ne devait pas le faire attendre, pas lui montrer qui elle était vraiment, surtout maintenant que les femelles étaient méprisées dans le clan. Elle fit une toilette extrêmement rapide et sortit en courant. Elle rejoignit son mentor sans se plaindre, même si son ventre émit un très léger gargouillis.

Le mâle s'élança à travers la forêt. Il rejoignit les profondeurs de la pinèdes puis ralentit pour emprunter un sentier plus étroit. Nuage de Plume se retint de frissonner. Tout sur ce territoire était sombre, et elle manquait de sursauter à chaque frémissement de broussailles. Pour ne rien arranger, elle avait peu d'endurance, et en arrivant près de son mentor, elle haletait. Bien entendu, elle le cacha du mieux qu'elle le pu.

"Dis-moi ce que tu sens."

Nuage de Plume renifla un bon coup. Des odeurs très différentes l'assaillirent en quelques secondes. Elle sentait les bois, bien entendu, mais aussi plusieurs types de gibiers. Du gibier à plumes, elle en était certaines, et aussi à poil, mais elle n'arrivait pas à identifier l'odeur.Ce n'était pas une souris, et elle sentait comme si l'animal volait.

"Je sens plusieurs oiseaux différents, et un écureuil, je crois." répondit-elle.

Elle s'assit et regarda son mentor dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

Un petit UP ? J'ai trop hâte de continuer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:05

Spoiler:

L'apprentie daigna enfin à ouvrir la gueule après avoir reniflé les différentes effluves qui remontaient du sol. Ne baissant pas les yeux face à son regard insistant. Elle répondit avec une certaine aisance qu'Etoile d'Acier n'appréciait pas :

"Je sens plusieurs oiseaux différents, et un écureuil, je crois."

La queue du chef misogyne remua violemment. Une pluie de feuille qui jonchaient le sol se soulevèrent au contact de celle-ci. Un écureuil ! Tss vraiment une odeur pour les femelles. Furieux de l'attitude hautement insoumise de son apprentie qui ne semblait pas le considérer, Etoile d'Acier s'avancer jusqu'à coller son museau contre le sien et à la bousculer sans ménagement. Il avait donné un ordre pourtant clair. Si les femelles restaient à leurs places, tout se passeraient bien pour elles, et leurs petits seraient épargnés. Toutefois, Nuage de Plume n'avait pas de chaton, mais son avenir avait une importance capitale dans sa vie d'apprentie, son entraînement était tout ce à quoi elle pouvait encore s'accrocher. Le chef du clan de l'acier pouvait toujours détruire ce qu'il avait construit en elle en la choisissant comme novice. L'espoir.

Nuage de Plume aurait une sanction pour avoir osé tenir tête à son chef par le biais d'un regard insistant. Quelle serait la meilleure des punitions en sachant que les femelles avaient déjà moins de droit que les mâles ? Pour commencer elle serait dispensée de son précieux entraînement pendant au moins un quart de lune si ce n'est plus. Elle sera aussi chargée de faire sa litière et devrait recommencer si son nid n'est pas à son aisance. Bien naturellement, Etoile d'Acier se chargerait personnellement au confinement de cette dernière. Par ailleurs Nuage de Plume resta au camp et travaillera comme une femelle adulte. Aucune pause, aucun traitement de faveur lui sera accordé.

Cependant, Etoile d'Acier était d'humeur taquine, il appréciait tout particulièrement les jeux qui offraient une certaine immunité au gagnant, afin que ses derniers s'arrachent corps et âme à son bon vouloir, n'hésitant pas à trahir famille et ami, agissant en parfait égoïste pour atteindre l'ultime but de leur quête. Nuage de Plume devrait faire des pieds et des mains afin d'obtenir sa grâce par le biais de jeu de catégorie deux.

Effectivement, Etoile d'Acier était inventif, ses jeux comportaient plusieurs catégories. Dans l'ordre croissant. Si une femelle se retrouvaient dans la dernière catégorie à savoir la dix. Ses chances de survie étaient totalement nulles. La catégorie deux consiste à ce qu'une femelle -car la gente féminine uniquement reçoivent des punitions- parvienne à chasser dans la rivière la tête immergée sous l'eau. Si lorsqu'on la relève aucun poisson n'a était attrapé, le défi est perdu et un gage est alors distribué.

Maintenant, le chef avait écrasé sa truffe contre le museau de son apprentie, basculant tout son poids en avant afin de la déstabiliser et de l'écraser contre le sol.

- Baisse les yeux ! Fulmina t-il.

Il se redressa ensuite laissant sa fourrure gonflée à bloc, ne contenant pas ses émotions. Cette petite devrait être docile, sans quoi, la tanière au blaireau -qui servait d'emprisonnement pour les jeunes rebelles- n'était plus très loin.

- Ensuite, ce n'est pas un écureuil mais, un mulot ! Hurla t-il.

Les yeux fous, le chef se rappela qu'il avait affaire à une apprentie encore jeune. S'il l'entraînait à chasser c'était dans le but d'en faire quelque chose, un bon élément de chasse. Tout ce dont les femelles étaient capables et encore ! Les mâles chassaient tout aussi bien. Ne voulant pas d'excuser, le misogyne reprit d'un ton plus doux qui s'amplifia au fur et à mesure :

- Ok, ok, bon.... montre ta position de chasse : EXÉCUTION !

Etoile d'Acier claqua sa patte contre le sol pour donner le signal et observa impatiemment son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:34

UN  ENTRAINEMENT  BRUTAL

Étoile d'Acier ne réagit pas comme l'apprentie l'escomptait. Il la poussa contre un arbre et appuya sa truffe contre la sienne. Dans ses yeux, Nuage de Plume vit une lueur de folie. Elle prit peur. On lui avait toujours dit que les fous étaient imprévisibles, et si son chef l'attaquait, là, maintenant, comment une simple apprentie, qui plus est une femelle, allait pouvoir lui tenir tête ?

"Baisse les yeux !" Fulmina le grand chef.

Nuage de Plume soutint une dernière fois son regard, puis baissa la tête pour montrer sa soumission. Cette fois, elle allait avoir droit à une punition. Mais elle ne soutenait pourtant pas son regard pour le défier, mais pour ne pas paraître faible face à lui, tout était une question de nuances. N'étant pas sadomasochiste, la petite apprentie se tut, car si elle lui disait sa pensée, elle serait mise à mort sans aucune pitié.

Étoile d'Acier se releva soudain et Nuage de Plume put respirer un peu plus tranquillement.

"Ensuite, ce n'est pas un écureuil mais, un mulot !" Hurla t-il.

Les oreilles de la jeune apprentie tintèrent tant il criait fort. Elle baissa encore plus la tête, mais en elle, elle était furieuse. Si elle avait été un mâle, Étoile d'Acier l'aurait gentiment corrigée et félicitée pour avoir reniflé les oiseaux. Elle savait son chef sexiste, car les femelles avaient moins de droits que les mâles. Il existait même une tanière, une espèce de prison, dans laquelle étaient enfermés "tous les apprentis indisciplinés". Comme par hasard, Nuage de Plume n'y avait jamais vu un seul apprenti, que des apprenties. Elle connaissait aussi l'existence des Jeux. Étoile d'Acier les lui avait assez expliqués.

Mais bref. En revenant au présent, Nuage de Plume remarqua que la lueur de compréhension allumée dans le regard de son chef s'était muée en mépris. Envers elle, une femelle.

"Ok, ok, bon.... montre ta position de chasse : EXÉCUTION !" Son ton plutôt doux au départ s'était mué en cri.

Un grand dilemme s'offrit à Nuage de Plume. C'était son premier entraînement, elle ne connaissait qu'une position de chasse, celle pour attraper des souris. Mais elle n'avait senti aucune souris, que des oiseaux et un éc.. un mulot. Elle ne connaissait aucune de ces positions. Elle s'accroupit de façon hésitante, replia ses pattes sous son menton et baissa sa queue, sans pourtant qu'elle ne touche le sol. Ses pattes arrières étaient prêtes à bondir. Nuage de Plume pensait bien s'en être sortie, même si c'était la position pour chasser des souris, et non des mulots.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:15

La position de chasse qu'effectuer Nuage de Plume était pitoyable. Un chaton aurait mieux fait. Sans chercher à cacher son mécontentement, le chef renifla bruyamment pendant la session d'entraînement. La jeune apprentie s'était tapi sur le sol comme si elle traquait un insecte. Même un cloporte lui aurait échappé. Pour sauter se ramasser sur soi-même était une bonne technique mais sa queue touchée le sol et les rongeurs sentent les vibrations. En revanche, si elle comptait attraper la pie qui s'était posé sur une branche d'un hêtre, la partie n'était pas gagnée d'avance. Etoile d'Acier leva les yeux au ciel avant de la relever d'un coup de patte sur le ventre.

- Tu chasses les insectes là ? Dit-il d'un ton méprisant. Penche toi. Avance. Non doucement. A pas feutré. Lève la queue. Lui ordonna t-il à mesure que son apprentie effectuer les démarches.

Du bout de la patte, le matou aux larges épaules envoyant un caillou plus loin, et d'un geste sec de la queue le désigna. Il exigea à ce qu'elle le prenne en chasse comme s'il s'agissait d'un oiseau. Ne souhaitant encore une fois pas attendre, son mentor la poussa sans ménagement, griffe ouverte. Observant les moindres faits et geste de son apprentie, le gros matou se lassa bien vite lorsqu'elle sauta avec une certaine maladresse sur le caillou. Il soupira bruyamment une nouvelle fois.

Le soleil tapait de plus en plus sur sa fourrure, malgré le feuillage des arbres qui empêchaient la plupart de ses rayons d'y pénétrer. Etoile d'Acier ne donna pas de suite son impression sur l'enchaînement de Nuage de Plume et entreprit une toilette bien mérité. Ses longs poils étaient collés contre sa peau, et quelques bouts de mousse restaient encore accrochée à son pelage. Le chef de clan -dont il avait donné son nom-, ne se pressa pas pour finir ce qu'il venait entreprendre.

Au final, le matou jeta un second caillou et ordonna à son apprentie de recommencer la main d'oeuvre. Le fait de lui faire récidiver les mêmes choses lui procurer une immense sensation d'euphorie. Lorsque Nuage de Plume avait docilement accepté de reproduire ses séries d'exercice, Etoile d'Acier se mit sur ses pattes et grogna de mauvaise humeur :

- C'est nul. Zéro. Un chaton aurait mieux fait. Aplatit toi davantage ! Fait qu'un avec la terre !

Le matou aux longues griffes employa des gestes simples à titre d'exemple, les muscles tendus, le ventre frôlant à peine l'herbe et la queue à la l’horizontal, le meneur effectua sa position de chasse à la perfection. Il se releva ensuite pour introspecter la novice. Sans raison apparente, Etoile d'Acier appuya ensuite sa grosse patte, enfonçant le bout de ses griffes sur le dos de la femelle pour la restreindre à descendre plus bas. L'obéissant, voilà tout ce en quoi cette pouilleuse de chatte était capable.


Dernière édition par Etoile d'Acier le Jeu 7 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:55

UN  ENTRAINEMENT  BRUTAL

Nuage de Plume grimaça lorsqu'Étoile d'Acier soupira, puis la releva.

- Tu chasses les insectes là ? Dit-il d'un ton méprisant. Penche toi. Avance. Non doucement. A pas feutré. Lève la queue. Lui ordonna t-il à mesure que son apprentie effectuait les démarches.

Du bout de la patte, le chef fit rouler un caillou au loin. Il ordonna ensuite à la petite chatte de le prendre en chasse. Cette dernière se fit la réflexion qu'il faisait un très mauvais mentor, puisqu'il ne lui disait jamais quelle type de proie c'était. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il décréta que le caillou était un oiseau et la poussa, griffes sorties.

Nuage de Plume répéta la position que le mâle lui avait montré, avançant à pas feutrés, la queue relevée, profitant de sa petite taille pour se cacher dans les plantes. Elle sauta sur le caillou mais se réceptionna assez gauchement, ce qui lui valut un nouveau soupir de la part de son mentor. Déterminée à prouver que les femelles valaient les mâles, la jeune apprentie continua à s'entraîner en attendant que son chef finisse sa toilette.

Ce dernier se leva soudain et lança un deuxième caillou en lui demandant de recommencer. Nuage de Plume se remit docilement en position, s'approcha à pas feutrés et bondit. Elle se réceptionna mieux que les fois suivantes, mais toujours pas assez bien pour son mentor.

- C'est nul. Zéro. Un chaton aurait mieux fait. Aplatit toi davantage ! Fait qu'un avec la terre !

Étoile d'Acier lui montra la position. Accroupie, la queue droite, les muscles tendus, Nuage de Plume pensait l'avoir bien reproduite mais le chef fit soudain pression sur son dos, griffes sorties, pour qu'elle descende toujours plus bas. La jeune apprentie grimaça, mais ne dit rien. Elle se souviendrait de tout, et un jour, elle se vengerait.

Ils continuèrent ainsi jusqu'au soir, si bien que Nuage de Plume, en plus d'avoir les muscles endoloris, était couverte de traces de griffures, qu'elle lécha abondamment pour ne pas alerter les membres de son clan. Étoile d'Acier paierait pour ses crimes. Pour l'instant, elle devait montrer à tout le monde qu'elle allait bien. Fatiguée, elle s'allongea sur son lit de mousse et s'endormie. Dès le lendemain, l'entraînement reprendrait et elle allait devoir être en forme.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:13

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:03

Up ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)   Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Plume de Faisan
» Nuage du Dragon ~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: CLAN DE L'ACIER :: TERRES DE L'OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: La Pinède-
Sauter vers: