Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuage du Dragon ~♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:32

Nuage du Dragon
"Porto nel cuore la mia libertà a ogni costo la difenderò"

Alla Fine Del Mondo by Eros Ramazzotti - Youtube


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Nuage du Dragon et l'on me surnomme Draco. Je suis né pendant la saison des feuilles mortes dans le clan du Vent, ce qui me fait 18 lunes. Je suis un mâle. Je vis dans leClan de l'Orage et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est Prétetieux et ma qualité majeure est mon courage. »

Race : Européen
Parents : Graine de Citrouille, père inconnu
Rang : Apprenti
Plat préféré : Lapin
Ambitions : devenir un des meilleurs guerriers
crédits


Physique



Nuage du Dragon est un chat au pelage roux sombre tigré et roux. Bien qu'il soit très beau et évoque les flammes au soleil, cela ne favorise pas le camouflage sauf sur les terrains sablonneux.
Nuage du Dragon n'a pas fini son apprentissage mais pourtant, on peut deviner qu'il grandira vite, qu'il sera plus tard un guerrier grand et fort. On ne pourra qu'admirer ses pattes puissantes et surtout ses longues griffes. Ces mêmes pattes seront solides et lui permettront de courir vite, sauter haut et marcher sur les rochers. On voit déjà qu'il a le physique d'un battant, que ce sera un guerrier puissant et imposant. Il a déjà des larges épaules. Ses yeux sont d'un vert émeraude et sa queue est de taille moyenne. Il n'est pas particulièrement maigre pour un chat de l'ex Clan du Vent, il est même plutôt gros par rapport à ses camarades. Il est haut sur pattes et, s'il n'est peut-être pas le plus rapide des félins de son clan, il sera très endurant, pouvant fatiguer ses proies avant de les attraper. On peut reconnaître quelques ressemblances avec sa mère pour la couleur du pelage, sauf que le sien est beaucoup plus sombre et n'a pas de taches blanches.


Caractère



Qualités : Courageux - Vaillant - Dégourdi - Energétique - Enthousiaste
Défauts : Prétentieux - Têtu - S'emporte facilement - Un peu brute

Nuage du Dragon, c'est un chat qui n'a pas peur du danger. Il l'affrontera en face quel qu'en soit les circonstances et la nature de ce danger. La peur n'est pas quelque chose qu'il ressent facilement car c'est un signe de faiblesse. Il n'aime pas les lâches et les froussards. Avec toute son énergie, il pourra secouer une bande de chats sans problèmes pour partir à l'aventure avec eux. Il suivra ses convictions jusqu'au bout et saura se débrouiller face à de multiples situations. Même si son esprit borné le mènera parfois dans des situations délicates mais même là, par fierté, il n'admettra jamais que la situation échappe à son contrôle, surtout à des étrangers même s'il se comportera de cette façon avec des chats de son clan mais tout s'explique. En fait, Nuage du Dragon sera un guerrier qui n'aimera pas dépendre des autres. Aussi, il méprisera plus que tout la vie des chats domestiques.

Lorsqu'il a commencé son entraînement, c'était un chaton enthousiaste, ayant soif d'apprendre car selon lui, il n'y a rien de mieux qu'être un guerrier. Il était et est toujours aussi très protecteur envers sa famille, ses camarades, et surtout son clan. Sa loyauté est très puissante et jamais il ne trahirait son clan car sinon, il ne vaudrait pas mieux qu'un solitaire. Il faisait parfois même du zèle pour impressionner ses aînés, qu'il réussisse ou non. Néanmoins, sachez que c'est un chat qui n'aimera pas la défaite et fera tout pour l'éviter.
Dans son dos, les autres chats se moquent gentiment de lui en disant qu'il prenait un peu la grosse tête. En effet, monsieur dragon a parfois tendance à crâner car il se sent obligé de conter ses exploits. Il va privilégier les combats si bien qu'on pourra le prendre pour une grosse brute car si on provoque son clan, il voudra la bataille.

Après son accident, le caractère de Dragon à changé quelque peu, il est devenu lus irascible, plus taciturne. Il n'a qu'une envie, devenir guerrier et se battre en tant que tel, mais il a encore des choses à apprendre de son mentor. Ne le cherchez pas, ou vous aurez des ennuis.


Histoire



Petit Dragon est né par une journée pluvieuse, fils de Graine de Citrouille et d'un guerrier dont il ne connaissait pas le nom, frère de Patte de Sable. Leur mère les confia à une reine par manque de lait et par besoin de rester guerrière, mais Dragon ne lui en a jamais voulu, il admire sa mère au plus haut point, et puis elle venait régulièrement les voir.

Lui et Sable s'entendent à merveille, sa soeur est plus timide mais Dragon la pousse vers le haut, ils se complètent et c'est parfait pour lui, il sait que jamais ils ne seront séparés. Même si le jour de leur baptême, les deux jeunes ont pris des chemins différents, car Sable souhaite devenir espionne, les deux chats partagent leur temps ensemble, et essayent de s'entrainer ensemble quand ils le peuvent. Dragon est fier de sa soeur et il sait que c'est réciproque. Ils veillent l'un sur l'autre et leur vie avec leurs camarades est paisible.

Oui mais voilà, les temps sombres arrivent, et les Ombreux envahissent la Rivière. C'est la panique dans les clans, une alliance, des combats. Et l'accident. En traversant un chemin du tonnerre pour échapper à trois guerriers adverses, en surnombre et déloyaux, sous une pluie torrentielle, Dragon n'a pas vu le monstre arriver. Il l'a frôlé la mort de justesse mais n'a pu éviter la terrible fracture. Des mois cloués sur un nid dans la tanière de leur guérisseur, de la rééducation lente et douloureuse et le doute quant à sa capacité à devenir guerrier un jour. Le baptême de sa soeur, déjà retardé à cause des évènements, qui le réjouit mais le blesse aussi. Elle l'a soutenu autant qu'elle pouvait, dormi à ses côtés, elle à veillé sur lui, manqué des entrainements... mais il lui en veut alors qu'il ne devrait pas. C'est injuste, il se hait, hait ce chat si sur de lui qui à manqué comme un débutant et se retrouve apprenti encore des lunes entières. Il hait les chats du clan nommé désormais Acier par son bourreau de chef. Alors il attend sagement le jour où enfin, il pourra affronter les tyrans qui l'ont mené à une mort certaine et se venger pour ces lunes de souffrances.


Derrière l'écran



Pseudo : Wolfy
Âge : 1800 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Power l'ancien :)
Que pensez-vous du forum ? I'm lovin' it!
Quelle est votre disponibilité ? Souvent presque tous les jours sauf vacances ^^
Autre chose ? Power vaincra! Ninja!
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Dragon le Sam 11 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:57

    Re du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:33

YAY ! J'ADORE le caractère de ton chat X)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

Merci Nix!

Eheh merci Plumeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:22

Merci m'sieur n'acier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Dragon ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ~♪   Nuage du Dragon ~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Dragon ~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Nuage de Rose
» Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: