Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon Solitaire

Faucon Solitaire


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015

Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon Empty
MessageSujet: Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon   Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:23


Ce n’était qu’une journée, une autre journée comme les autres qui n’avait aucune spécialité la démarquant. Ce n’était qu’une journée dans la solitude plus ou moins marquée qui le distinguait lui des autres. Une journée banale, qui ne changeait en rien de ce qu’il vivait depuis plusieurs temps.  Il vivait dans cet écoulement de jours aussi monotone les uns que les autres, il ne vivait que ça, entre soigner ses camarades, soutenir la meneuse de son Clan et se laisser aller loin dans ses pensées, dans ses songes, dans tout ce qui fait qu’il est lui, un guérisseur à l’histoire marquante qui a inscrit une sagesse sans fin dans ses yeux. Et cette journée n’aurait sans doute rien de bien différent, il triait les plantes, il irait en chercher et il parlerait à ce chat qui ne le quittait pas, qui semblait attendre quelque chose de lui, qui semblait vouloir quelque chose.

Cette journée-ci, il n’aurait pas dû être dans son antre à cet instant. Il s’était dit qu’il allait sortir, chercher les plantes qui lui manquaient dans leur territoire, il ne ferait plus d’erreurs. Mais non, il était encore là. Dans sa tanière, les yeux fixant le vide, à penser et réfléchir, se remémorer le passé, celui qui s’en était allé pour ne plus jamais revenir. Il s’était un jour appelé Petit Solitaire, il vait un jour perdu sa famille, et n’avait jamais su qui était son père. Avait-il seulement demandé ? Il ne lui semblait pas. Et tout ça lui semblait si loin, si incroyablement loin à présent, alors qu’il avait 16 lunes, et qu’il était un guérisseur accepté et qu’il avait une mémoire étonnante, qu’il connaissait toutes les plantes qu’il lui fallait connaître. Il était si différent aujourd’hui.

L’époque où il était chaton lui semblait si loin, Étoile Solitaire en était encore la meneuse. Et Griffe d’Acier, le lieutenant. Le Clan de l’Ombre n’avait pas encore d’alliance, c’était bien mieux ainsi. Mais tout a changé si rapidement, trop rapidement et il avait eu vite honte d’être le guérisseur du Clan de l’Ombre, de mettre à service ses capacités pour des cœurs de renard. Surtout pour le lieutenant aujourd’hui meneur, Étoile d’Acier. Ils ne s’étaient jamais aimé. Petit Solitaire. Trop frêle pour un tyrannique comme ce matou. Et maintenant qu’il était Faucon Solitaire et que sa voie l’avait mené à être guérisseur, une animosité et une lueur infime de défi animaient les ressentiments des chats. Faucon Solitaire serait bien content le jour où le meneur perdrait la bataille contre le Clan de l’Orage et le sien, à lui, le Clan Originel. Et à ce jour, le guérisseur aurait eu enfin sa vengeance sur le mtou qui l’avait « intimidé » alors qu’il n’était qu’un chaton en hâte de devenir apprenti.

Faucon Solitaire s’étira longuement. Les choses changent à tout moment, les choses avaient changé auparavant. Maintenant, avec son Clan, ils se battaient pour que les choses redeviennt comme avant, que les qutre Ckans existent de nouveau. À se demander si cela allait arriver, parce que pour le moment, tout semblait immuable. Le regard du guérisseur se planta dans celui du mâle au pelage gris foncé qui l’accompagnait souvent. « Et si tout ce que nous faisons est inutile ? » miaula le mâle vivant, dans son comportement défaitiste habituel. Son camarade eut un mince sourire, sa queue balayant le sol. « Voyons Faucon Solitaire, ne désespères pas. Il n’y a qu’en poursuivant nos buts qu’on les exauce. » Le guérisseur soupira, point convaincu. Il n’en serait jamais convaincu, l’existance du Clan Originel semblait rimer à rien même si plusieurs membres le rejoignaient de jours en jours. « Si tu le dis.. » Et il se remit à ses tâches habituelles. Celles de trier les plantes et de penser.

Il ne faisait que ça de ses journées. Et ne ferait que ça. Ce n’était pas pour changer. Il ferma les yeux, le souffle court, dans sa tristesse habituelle qui commençait peu à peu saturer l’air. Il s’étira longuement après coup. Son cœur semblait avoir une difficulté à battre, lui permettre de vivre. Et il se rappelait de son passé, d’Esprit Chanteur, des autres. De tout. D’Étoile du Guépard auparavant Affliction du Guépard, il l’avait aidé à accoucher. Mais certaines parties demeuraient floues malgré tout.  Et il ne cherchait pas à changer ça. Alors que son esprit s’enfonçait encore plus dans la brume composant ses souvenirs, un bruit le dérangea. Un guerrier. Du sang. Il lui semblait sentir du sang. Alors il se leva. Immédiatememt. Faisant coucher le chat qui venait d’entrer. Il ne semblait pas le connaître et il ne se souvenait pas s’il était accompagné par des chats. Il se mit juste à l’observer.

« Il t’est arrivé quoi ? » miaula-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon Empty
MessageSujet: Re: Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon   Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:16

Il est temps pour moi de partir. Cela fait 2 jours que je réfléchis à ce que je vais faire, et cette nuit j'ai décidé de m'en aller. Il y a peu de temps, Présage des Hirondelles à décidé de former un troisième clan qui aurait pour but le retour des quatre autres : le Clan Originel. J'ai longtemps hésité à partir, et même si je voudrait rester dans mon clan, le clan de la Rivière, enfin de l'Acier maintenant, je préfère partir et aider à reformer les quatre clans qui doivent exister. J'ai donc pris la décision de partir cette nuit, pour ne pas me faire prendre par Etoile d'Acier ou un des sacs à puces qui lui sont si fidèle et ainsi ne pas avoir à me battre.

Au beau milieu de la nuit je sortis donc de ma litière et sortis à pas de loup pour ne réveiller personne. J'avais décidé de ne prévenir personne de mon départ, je ne savais plus vraiment à qui je pouvait faire confiance et préférais donc être prudent. Une fois hors du camp je lâcha un léger soupir de soulagement, je n'étais pas sortis d'affaires mais au moins j'étais à l'extérieur et je risquais bien moins de rencontrer quelqu'un. J'étais presque parvenu à la frontière quand j'entendis un bruissement derrière moi. Je m'étais trompé, j'étais persuadé que personne ne me trouverais mais quand je me retourna, un guerrier du clan de l'Ombre se trouvais face à moi. Le combat était inévitable.

C'est donc ce qui se passa, je mit trop de temps et sa première attaque me pris de front. Il me fonça dessus, littéralement, tel un bélier il me donna un grand coup d'épaule qui me déstabilisa. Je failli tomber mais je réussi a rester sur mes pattes. Le grand mâle qui se trouvait en face de moi n'attendit pas et ré attaqua visa la nuque. Je compris avec effroi qu'il avait pour but de me tuer. Je fit donc tout mon possible pour l'esquiver. Par la suite il tenta de me sauter dessus, il n'y arriva pas mais réussi a me couper l'épaule, ce n'étais pas très grave mais j'en garderais une cicatrice, c'était certain. Au bout d'un moment, mon adversaire sembla commencer a se fatiguer. Je continua donc à l'esquiver pour le fatiguer encore plus. Au moment ou je commencer à être légèrement essoufflé, je me mis en position pour exécuter mon attaque favorite, celle grâce à quoi j'ai une endurance assez grande. Je fit en sorte que mon adversaire ne bouge plus et se tienne assez loin de moi. Je pris de l'élan et bondit derrière lui, et le plus vite possible je me retourna pour lui faucher les pattes arrières. Il tomba et se cogna le menton au sol ce qui l'étourdit. Je profita donc de ce moment de faiblesse pour m'enfuir. Comme un lâche...

Le temps que mon adversaire se remette debout, j'étais déjà loin. J'étais fatigué mais je ne voulais pas dormir de peur que l'on me retrouve. J'ai donc réussi a pister l'odeur du clan Originel et au petit matin je mis les pattes dans leur camp, mon camp désormais.

Ma blessure a l'épaule me faisait mal, elle n'était peut être pas si bénigne que ça. Je me dirigea donc vers ce que je pensais être l'antre du guérisseur et entra. Je crus entendre quelqu'un parler tout seul mais c'était sans doute la fatigue. Puis un matou gris apparu, je me souvenais de lui, c'est Faucon Solitaire, c'était le guérisseur du clan de l'Ombre.

Il t’est arrivé quoi ?


Bonjour Faucon Solitaire, je viens de m'enfuir du clan de l'Acier et je me suis battu avec un autre chat, il m'a griffé a l'épaule

Je lui fit un signe de tête pour le saluer et m'approcha de lui pour qu'il puisse voir ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺
» Etoile d'Acier
» Étoile du Guépard ~
» Etoile des Hirondelles ~
» Etoile d'Acier - Et le mot dictature prend tout son sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: CLAN ORIGINEL :: Camp Originel :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: