Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile des Hirondelles ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Etoile des Hirondelles
"Citation classe de la mort qui tue"

Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Etoile des Hirondelles et l'on me surnomme Hiron. Je suis né pendant la saison des feuilles Nouvelles dans le Clan de l'Ombre, ce qui me fait 34 lunes. Je suis une femelle. Je vis dans le Clan Originel et actuellement je suis En couple. Mon principal défaut est mon manque de patience et ma qualité majeure est ma gentillesse. »

Race : Aucune
Parents : Cela ne sert plus à rien.
Rang : Meneuse
Plat préféré : Les grenouilles
Ambitions : Le retour des Clans.
crédits


Physique



« Etoile des Hirondelles ? Vous voulez que je la décrive ? Rien de plus simple ! Il suffit de demander !

Pour commencer, il vous sera simple de la reconnaître, c'est une féline à la carrure parfaite pour certains. Ses muscles sont présents, ses pattes puissantes, son torses et ses épaules dans de parfaites dimensions. Sa tête n'est ni trop grosse, ni trop petite. Ses oreilles sont rondes et le bout de son visage se termine en un léger triangle. Etoile des Hirondelles possède aussi une queue assez longue, ce qui lui confère un bon sens de l'équilibre. Sa pelisse est de deux couleurs, le blanc et le noir, le jour et la nuit. Bien que majoritairement ébène, le contraste entre le noir corbeau et le blanc neige est parfaitement équilibré sur son pelage ! C'est une très belle chatte ! Oh, j'oubliais, elle possède des prunelles bien particulière ! Son oeil droit est vert tendis que le gauche est bleu !  »


Caractère



« Etoile des Hirondelles est une chatte au grand cœur, personne ne peut le nier, cependant, pour découvrir toute sa douceur et tout l'amour qu'elle a à revendre, il vous faudra briser la carapace derrière laquelle elle se cache. Le femelle ne se confie pas facilement et pas à tout le monde. Malgré tout, elle reste une guerrière attentionnée. Depuis qu'elle a lancée la révolte, elle entretient une profonde méprise envers les chats des alliances et envers son oncle, Espoir Brisé, qui n'a pas su la comprendre et l'écoutée lors de ses mal être. Aujourd'hui elle est une femelle douce et à l'écoute de son 'clan' et ne souhaite que le bonheur de chacun, cependant, lorsqu'elle est amène à croiser des chats des alliances, elle se montre bien plus froide et méfiante, ne leurs faisant plus confiance, même à ses anciens amis. »


Histoire




« Petit Hirondelle. Tel sera son nom, elle sera une grande guerrière du clan de l’Ombre, elle nous ferra honneur à tous ! » Des flash, rien d’autre. « Nuage des Hirondelles ! Nuage des Hirondelles ! » Le noir, l’obscurité. « Désormais tu te nommera Présage des Hirondelles, fait honneur à notre clan ! »
 

La femelle s’éveilla en un cri, ses yeux brillant dans le noir de cette nuit sans lune. Deux prunelles de couleurs différentes, un pelage que l’on distingue Blanc et Noir, une silhouette fine, gracile. Après quelques secondes, elle se leva, sortit de ce que l’on pourrait qualifier de « Tanière » et s’exposa au ciel étoilé. Elle s’assit, au milieu de ce qui semblait être un camp. Elle ferma les yeux, plongée dans ses souvenirs.
 

Elle ne resta pas seule bien longtemps, son oreille frémit quand elle entendit des bruits de pas derrière elle, néanmoins, elle ne bougea pas, elle resta la, silencieuse :
 

« Tu fais toujours des cauchemars Etoile des Hirondelles, ne le nie pas, je le sais très bien. 
- Peut être bien Faucon Solitaire… Peut être bien, ou alors est-ce un présage du Clan des Etoiles ? Peut être veulent-ils me dire que tout ce que je fais est futile et ne sert à rien ? Que rien ne ramènera les quatre clans ? Mais si c’est le cas … Comment l’annoncer à tout ces chats qui nous on rejoint, nous sommes presque aussi fort qu’un clan d’apparence, mais, même s’ils mon attribué ce rôle de meneuse, je ne le suis pas Faucon Solitaire, je ne serais probablement jamais une « Etoile ».
- Tu devrais dormir Etoile des Hirondelles, tes pensées sont obscurcies par ton manque de sommeil, les quatre clans reviendrons, grâce à toi, j’en suis certain. »
 

Etoile des Hirondelles soupira, décidément, personne ne la comprenait. Elle avait tout fait pour ramener les clans et, maintenant qu’elle était à la tête de la rébellion, elle ne pouvait plus reculée, elle devait mener son combat jusqu’au bout. Soudainement, tout refit surface dans son esprit, comme si elle vivait le moment présent.
 

[…]

 

La jeune guerrière sortit de la tanière qu’elle occupait depuis peu. Autour d’elle se trouvait les guerriers du Clan de la Rivière et du Clan de l’Ombre réunis, ce manège insupportable durait maintenant depuis de longues lunes. La femelle était née alors que le Clan de l’Ombre avait pris contrôle de celui de la Rivière et depuis, ils ne formaient plus qu’un seul clan, d’après les dires d’Etoiles Sauvage. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent c’étaient également alliés et le même manège insupportable c’était produit la bas. Désormais, il n’y avait plus que deux clans, deux alliances, qui se partageaient la foret. La guerrière en avait plus qu’assez, il y avait quatre clans, un point c’est tout. Depuis longtemps elle la préparait, cette révolte qui allait tout chambouler.
 

La clairière était vide, hormis son cousin, Espoir Brisé était présent. Présage des Hirondelles se dirigea vers lui d’un air sereins et vint s’assoir à ses côtés. Sans attendre, elle parla :
 

« Bonjour Espoir Brisé.
- Présage des Hirondelles. Je ne pensais pas te voir aussi tôt ce matin, après ta veillée.
- Je n’arrive pas à dormir pour tout dire. Cette alliance me chagrine. Ne pense tu pas que tout était mieux lorsque les clans étaient toujours au nombre de quatre ?
- Ne dit pas de bêtises Présage des Hirondelles, tout va pour le mieux ainsi.
- Mais essaye de comprendre Espoir Brisé ! Nous n’allons qu’à la perte de la foret ainsi ! Il faut le retour des clans ! Le plus vite possible !
- Assez Présage des Hirondelles, arrête de raconter des sottises. »
 

Le mâle mit fin à la discutions. Présage des Hirondelles fulminait. Elle se dirigea vers la tanière du guérisseur, Faucon Solitaire la comprendrait. Lorsqu’elle y entra, elle y trouva le guérisseur, comme prévu. Parfait. Sans attendre, Présage des Hirondelles miaula :
 

« Je vais lancer la révolte, je veux le retour des clans. Aujourd’hui. Est-ce que tu me suis ou est ce que tu reste la comme un lâche à attendre ton sort ?
- Présage des Hirondelles … Tu peux compter sur moi, je n’ai jamais aimé cette révolte. Je t’aiderais, je vais venir avec toi, mais ou compte tu aller ?
- Au quatre Chênes, pour le moment.  
- Prend garde à toi Présage des Hirondelles.
- Ne t’inquiète pas Faucon Solitaire. »
 

La guerrière sortit, fière d’avoir un guérisseur avec elle. Mais pour le moment, il lui fallait réfléchir à un plan d’attaque. L’air de rien, Présage de Hirondelles vint s’assoir près du tas de gibier, observant l’activité matinale.
 

Lorsque la plupart des chats furent levée, Présage des Hirondelles avait tout planifiée dans son esprit, tout était clair et elle devait agir maintenant. Sans crier gare, la femelle sauta sur le promontoire, s’en suivit plusieurs cris indignés mais elle n’en tiens pas compte :
 

« Chats du Clan de L’Ombre et du Clan de la Rivière ! L’heure du retour des quatre Clans est venue ! L’Heure de la Rébellion est venue ! Suivez-moi si vous voulez retrouver les clans ! Retrouvez-moi, ce soir, aux quatre chênes ! »
 

Des cris fusèrent dans la clairière, autant des cris de joie et de soutient que des feulements de rage. Sans attendre, la guerrière sauta du promontoire et fila au travers du clan, s’engouffrant dans le territoire et se dirigeant vers le camp du Clan du Tonnerre. Elle pénétra sur leurs territoires sans aucun scrupule et arrive à leur camp. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait réussis à ne pas tomber sur une patrouille. Quand elle entra en trombe dans le camp, tous les regards se tournèrent vers elle. Plusieurs chats feulèrent mais la guerrière n’y prêta pas attention et sauta d’un bond sur le promontoire, appelant une nouvelle fois les chats à la rejoindre et à rejoindre la rébellion. Une fois son discours finit et sans attendre, Présage des Hirondelles fila hors de ce camp et hors du territoire. La femelle se dirigea vers les Quatre Chênes, la ou elle avait donnée rendez-vous à Faucon Solitaire.
 

[…]

 

Etoile des Hirondelles soupira. De nombreux chats l’avait rejointe aux quatre chênes cette soirées la et depuis, ils vivaient tous en communauté dans un nouveau Camp, derrière les Hautes Pierres, enfin derrière, sur un des côté de la grande montagne, la femelle avait trouvée ce qui servait de camp. Des tanières avaient été aménagées dans différents creux de la montagne et les territoires de chasses étaient les champs bordant les frontières avec l’ex territoire du Clan du Vent et de l’Ombre. La femelle ne s’était pas proclamée meneuse au départ mais les autres chats la considéraient comme leur chef, étant celle qui a lancée la rébellion. La femelle retourna à contre cœur dans son antre. Elle s’était installée à l’écart pour ne pas déranger les autres guerriers. Elle faisait des cauchemars ces temps ci et gémissait dans son sommeil, de même qu’il il arrivait de bouger énormément. Présage des Hirondelles luttait contre le sommeil, elle ne voulait pas subir tout cela, dés qu’elle fermait les yeux, tout revenait, toute sa vie, les clans, sa famille, alors qu’elle avait tiré un trait dessus. A présent elle nourrissait une profonde rancœur en tout ceux qui l’avaient élevée et aux deux alliances.
 

C’est lors d’une nuit de la saison des neiges que la femelle rêva, elle rêva de chats étoilés … Ces derniers lui indiquait de se rendre à la pierre de Lune, qu’il était temps pour elle de devenir meneuse. Faucon Solitaire fit le même rêve. Dés son réveil, Présage des Hirondelles se dirigea vers la Pierre de Lune, peut importe si il faisait nuit ou pas. Si ses ancêtres voulaient lui parler, alors ils le feraient. Quand Présage des Hirondelles arriva à la pierre de Lune, la nuit tombait à peine, mais la femelle ne voulait pas attendre, elle s’allongea au seuil de la pierre et posa son museau contre, plongeant dans le monde des rêves.
 

Sur les terres du Clan des Etoiles, elle reçut ses neuf vies, soutenues par ses ancêtres dans sa quête du retour des Quatre Clans. Le Clan des Étoiles renomma également les rebelles  comme le Clan Originel et Etoile des Hirondelles fut chargée de transmettre tout cela à son nouveau clan.
v>


Derrière l'écran



Pseudo : Amy
Âge : 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je fais partie de l'ancien power.
Que pensez-vous du forum ? ♥♥♥
Quelle est votre disponibilité ? 7/7j
Autre chose ? J'vous n'aime tous, et viender avec les rebelles, ils sont cool !
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Étoile des Hirondelles le Mer 8 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

Super ton histoire ! :D Super prez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:56

    Re à toi !
    Je ne sais pas si ce rang de chef était prévu, mais tout ce que je peux te dire c'est que 24 lunes c'est beaucoup trop jeune pour un chef. La moitié du Clan se sera soulevé pour avoir eu un meneur aussi jeune et ne l'aurait pas accepté aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:54

Modifier et rajout du Caractère, me manque plus que la signa :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:24

Même 34 lunes c'est jeune.. faudrait demander confirmation aux admins quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

A la base Hiron devait pas être cheffe, elle c'est barrée étant jeune guerrière hein, le context est récent je peux pas non plus la mettre à 50 lunes ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:42

Ah c'est vrai XD Bah après tout elle peut juste être une chef jeune. En tout cas super prez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Hirondelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Hirondelles ~   Etoile des Hirondelles ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Hirondelles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Acier
» Étoile du Guépard ~
» Etoile d'Acier - Et le mot dictature prend tout son sens
» Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: