Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:12

Nuage d'Horizon
"Sometimes you're just stupid and make bad decisions"



Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Nuage d'Horizon et l'on me surnomme Reez. Je suis né pendant la saison des feuilles mortes dans le clan de la Rivière, ce qui me fait 16 lunes. Je suis un mâle. Je vis dans le clan Originel et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est Perfectionniste et ma qualité majeure est Déterminé. »

Race : Inconnue
Parents : Plume de Sel (PNJ) & Vague d'Ebène (PNJ)
Rang : Apprenti (mais plus pour longtemps il l'espère)
Plat préféré : Il est pas difficile a ce niveau là il mange ce qu'on lui donne ou qu'il a chassé
Ambitions : Le retour de 4 clans
crédits


Physique



Horizon ça vous fait pensez a quoi ? A la mer non ? En tout cas moi oui. Reez est un chat au poil court ce qui est donc pratique quand il va pêcher et nager. Son poil est d'un gris argenté avec de fines rayures gris plus foncé tel les vagues sur la mer grise. Il a une carrure assez imposante mais ce n'est pas non plus un mastodonte n’exagérons rien ! Sa taille lui permet d'être doué au combat et ses pattes puissante font de lui un redoutable adversaire et un très bon pêcheur quand il le veut. Sa queue exactement la bonne taille qui lui permet de garder son équilibre en combat ou quand il nage. Ensuite ses yeux sont d'un bleu très beau, très pur et sont entouré par une tête triangulaire et une petite truffe rose


Caractère



Nuage d'Horizon est d'un naturel calme, il perd difficilement son sang froid ou alors c'est vraiment qu'on l'a poussé a bout ou bien qu'il est face à une pourriture du clan de l'Acier (Je dit bien un car tous ne son pas des monstres). Il a la rage d'apprendre, il veut être le meilleur, ça en deviendrait presque une obsession tellement il veut faire les choses bien. Il est toujours a fond dans ce qu'il fait et dans le cas contraire c'est qu'il est fatigué tout simplement. Quand les choses ne concernent pas son entrainement (qui touche a sa fin) ou les missions pour le clan, il est adorable, il aime passer du temps avec ses amis bien qu'en ce moment il reste toujours très vigilant de peur d'une attaque du clan de l'Acier.


Histoire



Nuage d'Horizon n'a pa eu une vie de chaton particulièrement palpitante dans laquelle il tua un blaireau 2 jours après avoir ouvert es yeux loin de là. Il était très curieux et aurait adoré (comme tout autre chaton) s'aventurer hors du camp mais il était très respectueux des règles et n'a donc jamais tenté de s'enfuir. Par la suite il est devenu apprenti et cela fait 10 lunes qu'il apprend et donne le meilleur de lui pour que son clan soit fier de lui. Mais il semblerait que son clan, enfin le tyrannique Étoile d'Acier ne veuille pas le baptiser... Depuis l'invasion du clan de la Rivière par les Ombreux, le matou gris ne cesse de se dire qu'ils devraient les foutre dehors mais après ce qu'ils ont fait à celui qui a tenté une rébellion, ça a coupé l'envie a pas mal de monde. Ils se contentent tous de subir maintenant. Jusqu'au jour où Présage des Hirondelles décida de créer un clan Originel qui se battrait pour le retour des 4 clans. Nuage d'Horizon n'était pas là lorsque la femelle avait fait son annonce au sein du clan, mais quand il retourna au camp après avoir été pêché, on lui annonça la folle nouvelle. Il l'a trouvait merveilleuse et décida de la rejoindre mais la nuit était déjà tombée bien bas et il préféra attendre le matin.
Le lendemain il se leva donc aux aurores et décida de partir mais sur le chemin des Quatre Chênes, il se fit attaquer par un chat du clan de l'Ombre. Il se battu donc et réussi a s'enfuir en écopant d'une belle griffure sur l'épaule. Il réussi quand même à rejoindre le camp où s'étaient installé Présages de Hirondelles (Maintenant Étoile des Hirondelles) et ceux qui voulaient le retour des 4 en les pistant.
Il attend maintenant de savoir si sa nouvelle cheffe va lui donner un autre mentor ou bien l'évaluer puis le baptiser.


Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel
Âge : 666  arrrg
Comment avec-vous connu le forum ? J'l'ai mangé 8D
Que pensez-vous du forum ? J'trouve qu'il est parfait (normal vu que je suis dessus :p )
Codes du Forum ? Codes mangés par Tsu
Quelle est votre disponibilité ? Je passe presque tout les jours et répond surtout en fin de semaine
Autre chose ? beaucoup de gens je vous nems  coeur
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Nuage d'Horizon le Lun 27 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:37

Re!

Pour commencer, ton personnage ne peut rester apprenti jusqu'à ses 17 lunes. Il est forcément un guerrier. On ne peut pas oublier le baptême d'un apprenti. Il faut donc changer le grade. ^^
Ensuite, les codes dans le règlement ont été rajoutés, à toi de les trouver, désormais.
Pour finir, met le lien de ton avatar dans la troisième case, il sera de bonne taille.

Une fois tout cela corrigé, je pourrais te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:41

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ 441406058 Bon ben je vais réduire son age alors, et puis je voulait pas dire qu'il avaient oublié qu'il était apprenti mais simplement qu'il ne voulaient pas le faire car c'est un chat de la Rivière, mais si ça pose problème je le rajeunit pas de soucis (j'veux pas qu'il se fasse baptiser à l'Acier en fait, ça sera genre une intégration au clan Originel de se faire baptiser la bas ^^)
Et je vais a la recherche des codes sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

Bon, on va dire que c'est OK pour l'âge. Ton cas est exceptionnel, et je ne validera pas un autre chat apprenti à l'âge de 17 lunes (c'est pas contre toi, mais en général, on fini l'entraînement à ses 12 lunes).
Les codes sont OK !
Je valide ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:38

Merciiii ♥
[J'ai quand même mis 16 lunes et si tu y tiens je peux mettre 15 :)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

Owi un chat de mon clan *danse la samba a poil sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺   Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me the Horizon ♪ 'Chui la ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: