Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strawberry Paw °Finito°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Fraise
Apprenti Orage
Nuage de Fraise


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Strawberry Paw °Finito° Empty
MessageSujet: Strawberry Paw °Finito°   Strawberry Paw °Finito° Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:49

Nuage de Fraise
"All men must die"

Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Nuage de Fraise et l'on me surnomme Fraisy. Je suis née pendant la saison des feuilles nouvelles dans le clan du Tonnerre, ce qui me fait 17 lunes. Je suis une femelle. Je vis dans le Clan de l'Orage et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est d'être impulsive et ma qualité majeure est ma compréhension. »

Race : Inconnue
Parents : Poil Sablé (+) & Plume de Rose
Rang : Apprentie (oui encore et toujours)
Plat préféré : Campagnol
Ambitions : Pas d'ambitions connues excepté servir son clan du mieux possible
crédits


Physique



Comment je suis, vous me demandez à quoi je ressemble ? Vous êtes aveugles ou vous arrivez pas trop à ouvrir les yeux ? Bon très bien puisque vous insistez. Et bien tout d'abord, il faut dire que je ne suis pas très grande, je sais, ça sers pas des à grand chose une guerrière petite, que je serai plus utile en temps qu'espionne, mais détrompez vous, je peux mettre la pâté à un adversaire aussi bien que n'importe qui alors fermez vos museaux avant que je vienne vous aider à la faire. Bon, où en étais-je ? Ah oui, je suis petite mais il ne vaut mieux pas me chercher des puces.Ensuite, j'ai le poil moyennement long et d'un roux un peu sombre, celui ci est presque toujours niquel mais bon je ne suis pas non plus une miss Prout-Prout, ça ne me dérange pas d'avoir la poil sale quand il le faut. Malgré ma petite taille, me muscles sont plutôt bien développés mais pas trop non plus, je reste une fille après tout. Mon visage quand à lui à une forme plutôt triangulaire relativement mignonne, deux jolies petites oreilles au bout arrondis, une petite truffe toute rose et de belles pupilles vertes. Pas mal de personnes me disent que je suis plutôt mignonne mais personnellement je ne trouve pas tropn m'enfin, chacun ses goûts.


Caractère




Qualitées : Sociale, Compréhensive, Loyale, Gentille.
Défauts : Lunatique, Tête en l'air, Peu délicate, Se méfie de l'inconnu, Impulsive

Sociale - Ce ne fut pas toujours le cas, en effet chatonne elle était très renfermée et timide mais depuis qu'elle est passée apprentie, et surtout à cause des évènements, elle s'est beaucoup plus ouverte, elle aime aller vers les autres chats, discuter avec eux.

Compréhensive - Elle ne juge pas les autres, tout le monde fait des erreurs, elle la première. Elle critique certes, mais pour elle chacun est maitre de sa vie et fait ce qu'il veut, enfin, sauf pour ce tyran de chef du clan de l'Acier ! Lui il n'a aucun droit d'abuser des clans comme ça !

Loyale - Elle appartient au clan de l'Orage maintenant, elle lui restera fidèle jusqu'au bout, et si un jour les quatre clans venaient à se reformer elle retournerait dans son clan d'origine, le clan du Tonnerre.

Gentille - Ben c'est pas un monstre ma p'tite chérie, elle est très gentille avec tout le monde et même si elle venait a croiser un matou du clan de l'Acier qu'elle ne connait pas elle lui laisserais une chance de faire bonne impression, elle l'écorchera pas tout de suite.

Lunatique - Et oui il lui faut bien des défaut à cette petite donc oui en effet elle peut changer de comportement d'une seconde à l'autre, il suffit d'un petite chose qui la dérange que ce soit chez son interlocuteur ou autour d'elle.

Tête en l'air - Elle n'aime pas vraiment se concentrer, sauf quand il s'agit de son entrainement bien sur mais en dehors, elle peut se mettre a regarder les nuages pendant que vous lui parlez et ne plus vous écoutez car les nuages sont jolis aujourd'hui

Peu délicate - Et oui même si c'est une fille elle est un peu brutale, bien sur elle ne le fait pas forcément exprès mais bon, il peu lui arriver de faire comme si elle n'avait pas fait exprès simplement pour être un peu brute avec quelqu'un qu'elle n'aime pas particulièrement

Se méfie de l'inconnu - Et c'est quelque chose de bien normal après tout non ? Enfin bref, tout ce qui sort de l'ordinaire, elle n'aime pas trop, sauf si on lui impose cette chose petit à petit. Mais si ça débarque d'un seul coup et que ça ne fait pas parti de ses normes, elle n'aimeras pas. Exactement comme le clan de l'Acier et leur chef tyrannique à qui elle ferait bien la peau.

Impulsive - Elle n'aime pas trop passer des années à réfléchir sur quelque chose, elle aime agir sur l'instant sans tenir compte des conséquences que ça pourrait avoir. Bien évidement elle réfléchit tout de même un minimum, ce n'est pas une cervelle de souris non plus, elle ne veut pas faire d'énormes erreurs, mais tant que les conséquences ne l'affecteront qu'elle et des personnes qu'elle n'aime pas, elle réfléchira moins.


Histoire



- Non Petite Fraise ! Arrête de déranger les guerriers !
Et voila ! je me fais encore réprimander par ma mère, j'ai rien fait de mal pourtant j'ai juste envie de m'amuser un peu, c'est pas de ma faute si y'a pas d'autres chatons avec qui je peux jouer. Enfin... un peu quand même, mais j'vous jure que j'ai pas fait exprès.
*Flash back*
-Allez réveilles toi Petite Tache !
Je secouais mon frère pour qu'il se lève, je voulais aller au petit coin mais c'était le beau milieu de la nuit, j'avais trop peur pour y aller toute seule et puis maman ne voulais plus qu'on la réveille pour ça. La seule solution était donc Petite Tache. El se mit a grogner mais je l'obligea à se lever quand même. On sortit alors et dans le noir complet on se dirigea vers l'arrière du camp pour accéder au petit coin. Une fois mes affaire fini je me sentie pleine de courage et j'eu envie de m'aventurer un peu dans la forêt. Petite Tache me suivis un peu à contre coeur, il voulait simplement retourner dormir. On s'approcha d'un arbre et mis au défi mon frère de grimper sur une branche épineuse.
-Arrête un peu de faire n'importe quoi, tu risque de nous blesser !
-Mais non ne dit pas de sottises, tu a juste peur c'est tout.
Je ne l'entendit pas répondre mais simplement grommeler et puis s'allonger au pied de l'arbre sous la branche que j'avais décidé d'escalader. Celle ci n'était pas très haute alors même pour un chaton c'était assez simple. Je me mit donc a fanfaronner et marcher le long de la branche quand je sentis la branche s'affaisser d'un seul coup dans un craquement. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit alors je sauta pour ne pas atterrir sur mon frère mais celui ci n'eu pas le temps de se relever et la branche tomba sur lui. Prise de panique je me précipita vers lui et souleva un peu la branche pour lui permettre de se dégager. Heureusement, il n'avait rien, du moins c'est ce que je pensais au premier regard. Je remarqua donc quelques instant plus tard, après m'être fait réprimandée par Petite Tache, que son oreille était déchirée.
-Petite Tache, ton oreille ne te fait pas mal ?
-Qu'est-ce que tu dit ? J'ai l'impression de ne pas t'entendre correctement
-To..ton oreille est blessée ! On devrai aller voir le guérisseur !
Il ne rajouta rien mais il pris un air inquiet et avait l'air de m'en vouloir.

-Vous n'auriez jamais dut faire cela ! Je vais pouvoir faire cicatriser son oreille mais il est devenu presque sourd de cette oreille car une épine lui a percé le tympan.
Je ne savais pas quoi dire, j'étais désolée et je le répétait a mon frère mais celui ci ne voulait plus m'écouter, il m'a dit qu'il ne voudrait plus m'adresser la parole pour lui avoir fait ça car à cause de moi il ne serait jamais un bon guerrier. Mais je n'ai jamais voulu qu'un telle chose se produise ! Je regrette vraiment mais il ne veut rien entendre, maman dit que ça lui passera d'ici quelques semaines...

*Fin du flash back*

Pff en plus c'est faux, il ne m'adresse toujours pas la parole et reste dans son coin.

*Ellipse d'une lune*

-A partir de maintenant et jusqu'à ce qu'il reçoive son nom de guerrier, tu te nommera Nuage de Tache !

J'étais fière de mon frère, mais mon tour a moi venait. Je bomba le torse et m'approcha.

-A compter de ce jour et jusqu'a ce que ton entrainement soit terminé, tu t'appelleras Nuage de Fraise !

J'étais heureuse, j'allais enfin pouvoir servir mon clan !

*Ellipse de 11 lunes*

Cela fait maintenant 11 lunes que je suis apprentie et je n'ai toujours pas reçu mon baptême, j'espère que ça sera pour bientôt malgré tout les évènements. J'ai vraiment envie de pouvoir aller sur le champs de bataille et pas qu'on me considère comme une apprentie qui traine dans les pattes des plus grand ! J'vais aller leur apprendre à ce sale clan de l'Acier de quelle voix j'me chauffe !


Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel Fraisy / Reez
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'étais sur toutes les anciennes versions :)
Que pensez-vous du forum ? Moi je le trouve beauuuu vivement qu'il soit tout propre fini :D
Quelle est votre disponibilité ? je devrais réussir a passer une fois par jour mais pour les rp ça prend un peu plus de temps
Autre chose ? mouton  J'vous aimes (mais pas autant que les cookies faut pas pousser  mon précieux  )
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Strawberry Paw °Finito° Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Paw °Finito°   Strawberry Paw °Finito° Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:55

Je valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
Apprenti Orage
Nuage de Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22

Strawberry Paw °Finito° Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Paw °Finito°   Strawberry Paw °Finito° Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:34

'nous faudras un lien de fiouu *^*
sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprenti Orage
Nuage de Fraise


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Strawberry Paw °Finito° Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Paw °Finito°   Strawberry Paw °Finito° Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:33

Merki pour la validation

Et avec plaisir Rosy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Paw °Finito° Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Paw °Finito°   Strawberry Paw °Finito° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Paw °Finito°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: