Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strawberry's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Fraise
Apprenti Orage
Nuage de Fraise


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Strawberry's links Empty
MessageSujet: Strawberry's links   Strawberry's links Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:59


Strawberry's links 150511105855833794" style="width:430px; height:250px; border: 10px solid #ff9966" />
Nuage de Fraise

"La nature humaine est pétrie de contradictions. Le bien et le mal en proportions égales. Ajoutez juste un peu d'eau "


Un peu de moi ...


Nuage de Fraise est une apprentie du Clan de l'Orage, elle est en effet toujours apprentie mais c'est simplement car elle a fait des bêtises étant chatonne donc son baptème fut retardé. Elle est sociale vraiment mais elle est un peu lunatique, cela n'a souvent rien a voir avec la personne avec qui elle est, simplement il lui arrive de penser a une chose qui la dérange donc son comportement change du tout au tout, mais ceux qui la connaissent bien ne le prennent pas mal



Je recherche ...


Strawberry cherche a avoir des amis, des ennemis ou toutes sortes de liens que vous pouvez me proposer :)


Mes Liens !




Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Strawberry's links Empty
MessageSujet: Re: Strawberry's links   Strawberry's links Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:56

Hello ! Un petit lien avec Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Strawberry's links Empty
MessageSujet: Re: Strawberry's links   Strawberry's links Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:32

Avec plaisir :D

On était dans le même clan donc tu propose quoi ?

[Je viens de me faire un scénario du genre on était super proches mais quand Hiron' a créé le clan originel toi tu voulais y aller mais moi je voulais pas car j'avais juste envie de détruire le clan de l'Acier du coup on s'est disputé et t'est parti mais au fond on voudrais quand même redevenir amis ? Qu'en pense tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry's links Empty
MessageSujet: Re: Strawberry's links   Strawberry's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu' links
» Reez's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du rpg :: Liens-
Sauter vers: