Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Rose
Apprenti Orage
Nuage de Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22

Nuage de  Rose  Empty
MessageSujet: Nuage de Rose    Nuage de  Rose  Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:24

Nuage de Rose
"Citation classe de la mort qui tue"

Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Salut !
Je m'appelle Nuage de Rose et l'on me surnomme Rosy. Je suis né pendant la saison des feuilles nouvelles (normalement) dans le clan de la Rivière, ce qui me fait 7 lunes. Je suis une femelle. Je vis dans le clan de l'Orage et actuellement je suis célibataire. Mon principal défaut est d'être impulsive et ma qualité majeure est d'être derterminée. »

Race : Inconnue
Parents : https://www.zupimages.net/up/15/16/ng7a.bmp
Rang : Apprentie ♥️
Plat préféré : l'écureuil
Ambitions : Devenir une excellente guerrière (voire cheffe comme sa mère) et de rendre ses parents fiers d'elle !
crédits


Physique



Nuage de Rose est une jeune apprentie, d'une taille normale à son âge. Chatonne, elle semblait tellement fragile et aurait pu s'envoler à n'importe quel coup de vent. Toutefois, elle n'a jamais eu encore de maladie grave, juste des petits rhumes  de temps en temps. Elle devient de plus en plus résistante, et de toute façon, elle est tellement têtue que ça ne sera pas une maladie qui la vaincra. Ses muscles se développent au gré de ses entraînement, et Nuage de Rose affectionne les entraînement de combat auquel elle ajoute plus d'importance que les entraînement de chasse. Surtout qu'en ce moment, les tensions montent. Mieux vaut être prêt.

Pour la plupart des endroit, son pelage est blanc. Mais elle a aussi des taches de couleurs brunes quelque peu tacheté de noir qui assombrissent son poil doux. Le blanc peut-être un peu voyant, mais en se tapissant dans les feuilles mortes ou dans l'herbe haute, elle a ses chances. Heureusement, une grande partie du territoire est boisé. Elle prend très soin de son pelage et veille qu'il soit propre en permanence, la moindre tache de boue serait un odieux sacrilège.

Elle a de jolies petits yeux en amande, étincelant de brun, qui scrutent tout ce qui se passe sous son nez. Son visage éveillé aborde souvent un teint lumineux. Ses oreilles se  courbent vers la tête lorsqu'elle est gênée ou triste. Ses pattes, soutenues par des jambes qui ne sont pas si frêles que ça à bouger partout, laissent montrer de belles griffes éclatantes. Nuage de Rose fait aussi attention à la propreté des ses griffes qui peuvent servir de miroir, mais de très  petits miroirs.


Caractère



Nuage de Rose est une apprentie très très coquette. Plus coquette, ça n'existe pas. Même si elle sait que avoir le pelage éclatant ne lui sera pas utile en combat, la moindre tache de boue sur son ''magnifique'' pelage l'exaspère. Elle se regarde souvent dans les flaques dont elle trouve la propriété de miroir, malheureusement, lorsqu'il fait beau, il y a plus de point d'eau et la rivière est trop loin du camp. Elle fait attention à ne pas traîner sa queue dans la poussière et à ne pas se frotter aux buissons pour ne pas abîmer son doux pelage. Lorsqu'elle n'est pas à un  entraînement, elle se le lisse pour qu'il brille encore plus au soleil. Elle ne montre cependant pas trop de tendances à l'égocentrisme.

Enfin, Nuage de Rose peut quelque fois refléter ce caractère, lorsqu'elle parle du dirigeant du clan. Ça fait pas classe de dire : «Ma mère est la cheffe du clan de l'Orage.» Mais Nuage de Rose ne franchit jamais les limites du je-me-vante-trop.

Petite Rose est assez impulsive, elle répond très facilement à la provocation ou à toute parole qui reflète un méchant propos. Elle déteste qu'on puisse se moquer d'elle d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas parce qu'elle est une justicière et tout, c'est juste que tout ce qui touche sa petite personne et sa famille lui importe beaucoup. Son impulsivité peut parfois la mener à pleins de problème et la rendre légèrement imprudente car sous la colère, on se méfie moins.

Elle a de la répartie en réserve et va toujours droit au but, en toute franchise. Ce n'est pas la petite chatte qui va se cacher derrière les pattes de sa mère au moindre problème, elle peut les régler seule, elle ne s'enfuit pas au danger. Elle est aussi très rancunière, et si on dit du mal d'elle devant elle, elle se souviendra de ça très longtemps. Son joli regard étincelant peut devenir un regard noir glacial. Attention. Les vengeances de Nuage de Rose peuvent être parfois embêtantes.

Lorsqu'on ne se moque pas d'elle, elle est généralement douce et calme et peut se montrer généreuse … avec ceux qui le méritent. Elle se montrer très sociale mais n'a pas beaucoup de tact. Son seul but pour l'instant est de devenir un jour une grande guerrière, puis cheffe aussi. Elle aimerait bien être une cheffe respectée par tout le monde, même pas les autres clans, sans mener trop de guerre pour autant.

Nuage de Rose est assez courageuse, et montre un excellant sang-froid face à toutes les situations. Elle est très positive et pense qu'on peut toujours s'en sortir. Néanmoins, elle respecte le code du guerrier à la lettre, car si elle veut devenir cheffe, il faut faire le moins d'écart possible. Elle aimerait tout de même rencontrer des chats des autres clans, par curiosité.

Oh, elle est aussi très têtue ou déterminée. Tout dépend le contexte où elle est plongée. Elle n'abandonne jamais, on a toujours le droit à une seconde chance, voir à une troisième. Tant qu'elle a la force de recommencer, elle le fera. Le seul échec, c'est d'abandonner.


Histoire




Spoiler:
« Nuage de Rose, voici mon nom … d'apprentie bien sur. Je suis une apprentie du clan de l'Orage, qui espère devenir cheffe un jour. D'ailleurs, ma mère est cheffe et mon père un excellent guerrier. Je dois devenir aussi forte qu'eux, et je le serais, car leur sang de combattant coule également dans mes veines. Je vis tranquillement malgré tous les orages qui arrivent car les clans sont de plus en plus opposés, avec des desseins de plus en plus opposés aussi. Il y aura peut-être des guerres. Pourtant, j'ai déjà vécu des périodes de trouble. Je peux vous raconter tout ce qui s'est passé, et tout ce qui a contribué à ma présence aujourd'hui dans le clan de l'Orage. Donc mes parents ont Affliction du Guépard, devenue Étoile du Guépard ensuite et Plume de Faisan.  »

« C'est étrange, ils ont tous les deux été tristes dans la vie par la perte de proches. Peut-être qu'il fallait qu'il se rencontre, que c'était inscrit dans le ciel et les étoiles ? Un beau jour, en fin d'après midi, ils se sont donc rencontrés. Mais attention, on se rappelle, maman était au clan de l'Ombre, papa au clan du Tonnerre. C'était pendant la première partie de l'Alliance, cela voulait dire qu'il y avait encore quatre clans distincts, même si celui de l'Ombre se mélangeait à celui de la Rivière, voir s'incrustait beaucoup. Ça devait être une période dure, enfin, moi, j'y étais pas. Du moins, pas encore ... »

« Alors un beau jour (qui est beau parce que c'est celui de leur rencontre), ils se sont rencontrés à la frontière. Faudrait que je revoie avec maman la définition d'un endroit romantique puisque la puanteur du chemin du Tonnerre n'entrait pas dans ''le top 10 des coins où vous avez rencontré l'amour de votre vie''. Enfin, on peut rien y faire. Mais si j'avais le pouvoir de revenir dans le passé, je les aurais fait rencontrer dans un magnifique champ de fleurs, de toute les couleurs. Je ne sais pas si il y a eu le coup de foudre, parce qu'il y avait pas d'orage, mais peut-être qu'au premier regard … Il se trouve, qu'à cette époque, ma mère se sentait … un peu perdue, seule. »

« Elle avait besoin de discuter un peu, avec quelqu'un qui pouvait la comprendre. Quelqu'un qui pourrait l'aider. Plume de Faisan fut celui qu'elle rencontra. Pouvait-on dire qu'il était chanceux (parce que tout le monde s'endort quand je commence à papoter beaucoup, hein) ? En tout cas, il écouta l'histoire de maman sans interventions. Maman s'était approché du clan du Tonnerre et avait traversé le chemin du Tonnerre, et lorsque l'histoire fut finie, elle retourna sur son territoire de l'Ombre. »

« Mais là … oh, je suis sure que j'ai un grand sourire béât sur le visage, des étoiles dans les yeux et les moustaches qui frétillent. J'adore ce moment, et ça devient une belle histoire de conte de fées. Il y eut un monstre – brr – qui déboula en même temps que quand maman revenait ''chez elle''. Alors, Papa, courageux comme il l'est, la sauva du monstre, malgré que tout ça les projeta assez loin. Et puis chacun repart chez lui, mais je suis sure avec pleins d'étoiles dans les yeux, comme moi en ce moment. »

« Et ensuite, la seconde rencontre. Je vais pas parler de la cinquantième quand même. Donc juste celle-là. Ensuite, je ferais une pause. Ou pas. Bref, cette fois-ci, dans les terres libres. Endroit un peu plus romantique, félicitation. Bon, je vais aller un peu plus vite, on a pas toute la journée. Donc, voilà, ils se rencontrent, puis en un seul regard, les deux comprennent qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Bref, tous les trucs d'adultes quoi, les trucs que je peux pas comprendre parce que je suis trop jeune. Après une belle nuit, ils ont la mauvaise surprise de voir le lieutenant de l'Ombre les surprendre. »

« Après quelques menaces, le couple doit se séparer – juste pour rentrer dans leur camp respectifs, hein. Mais est-ce qu'ils pourront se revoir ? Apparemment, si, car devinez ce qu'il se passe : maman attend des chatons. Dont moi évidemment. Alors ça risque de devenir intéressant. Un beau jour (qui est beau parce que c'est celui où je suis née), eh bah … je suis née. Ça fait bizarre de dire ça. Un jour j'étais pas là, puis le lendemain, j'arrive. Trop étrange pour moi. Je suis donc née dans le clan de la Rivière, lors des premières lunes de l'alliance, où la situation ne s'était pas autant dégénérée. Je ne suis pas seule dans cette portée et la famille s'agrandit. J'ai entendu que c'était le guérisseur du clan de l'Ombre, Faucon Solitaire, maintenant du clan Originel, qui m'a aidé à voir le jour. »

« Je me souviens pas de mes premiers jours, je me souviens juste de merveilleusement éprouvé lorsque j'ai ouvert les yeux. Le monde avait paru tellement gigantesque ! Bon, il l'est toujours mais voilà quoi ! J'étais dans le noir, et là, tout d'un coup, tant de choses nouvelles étaient arrivées. J'étais donc née dans le clan de la Rivière. Je me souviens même plus de l'odeur de poisson, c'était il y a trop longtemps. Ni de mes premiers pas hésitants où je devais faire ronronner les autres chats en tombant dans la poussière quand mes petites jambes de chatons lâchaient. Je vous rassure, je marche bien maintenant, même divinement bien ! Et puis un jour, tout a basculé. Je n'en ai plus que quelques souvenirs, et heureusement. Tout, tout vraiment a basculé. »

« Parce que le lieutenant du clan de l'Ombre, Griffe d'Acier, je vous rappelle j'en ai déjà parlé, n'aimait pas que maman puisse avoir des chatons avec un chats d'un autre clan. Alors il a dit l'a dit à Etoile Sauvage qui a ensuite exilée maman. Elle s'est réfugiée au clan de Papa, le clan du Tonnerre qui lui faisait une alliance avec le clan du Vent. Il s'avérait que maman avait en fait du sang du Tonnerre dans les veines, et plusieurs lunes, plusieurs lunes ensuite, elle est devenue cheffe. »

« Et voili, et voilà, me voilà au clan de l'Orage. Je suis donc une apprentie, sept lunes au compteur, voulant devenir chef et exceller au combat. »


Derrière l'écran



Pseudo : Trop's ou Mél'
Âge : 13 ans et bientôt et demi
Comment avec-vous connu le forum ? Ancien Power
Que pensez-vous du forum ? Je sais pas si c'est mon ordi, mais j'arrive pas bien à voir la couleur des liens visités x)
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours, normalement, sauf en vacances
Autre chose ? Si il y a un gentil mentor du clan de l'Orage qui est libre, ça serait cool sisi
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Nuage de  Rose  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose    Nuage de  Rose  Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:40

Re ma fille ♥
Pour l'histoire, tout est bon, c'est exactement ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Nuage de  Rose  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose    Nuage de  Rose  Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Re Bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de  Rose  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose    Nuage de  Rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Nuage du Dragon ~♪
» Nuage de Plume
» Jeu de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: