Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Nuage de Plume   Nuage de Plume Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

Ma carte d'identité
On ne m'a jamais dit que j'étais belle. Étoile d'Acier et les autres me disent que je suis bonne à rien, qui plus est, que je suis très laide et inutile, que je n'apprendrais jamais à chasser ou à me battre, mais je ne sais pas si je dois les croire. J'ai les poils longs. Je le sais car je met très longtemps à faire ma toilette, mais c'est important, alors je le fais tous les matins, même si je sais que je ne suis quand même pas jolie. J'ai le pelage blanc, et le dos tacheté de roux. J'ai vu mon visage dans une flaque un jour. Il est ovale, plutôt fin, et j'ai les yeux verts. Pas d'un beau vert comme les autres, les miens sont ternes. Peut-être parce qu'ils ne sont pas animés d'une lueur sadique comme ceux de mon clan ? Je n'en sais rien.Je crois que j'ai un regard plutôt doux, mais c'est peut-être parce que je suis habituée aux regards durs et vils de mes camarades. Je me vois comme une chatte malchanceuse, née dans le mauvais clan, et je l'accepte totalement. J'ai cette volonté de me fondre dans la masse : surtout, qu'ils ne voient pas que je ne suis pas comme eux, ou je ne sais pas ce qu'ils me feront. Alors je reste calme et discrète. Quand ils sont devant moi, je fais comme si j'étais d'accord avec eux, mais je doute d'être assez convaincante. Enfin pour l'instant, personne ne m'a fait de réflexions, même si notre chef, Étoile d'Acier, est assez dur envers moi. Je crois qu'il ne m'apprécie guère. Il me dit toujours que je suis laide, avec mes pattes si courtes, comparées aux autres chattes élancées de mon clan. Un seul chat m'a toujours réconfortée. Il me disait que mon corps s'allongerait avec l'âge, j'espère que c'est vrai. Je ne me souviens plus de son nom, mais je n'oublierais jamais son visage. Je sais que ce clan n'est pas pour moi. Il veut la guerre, il veut qu'on domine la forêt, mais moi je pense que si on pouvait tous vivre en étant tous d'accord, ce serait mieux.
Les histoires racontées
Celles en cours

Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Celles terminées

Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Les liens de Nuage de Plume
Les liens supposés postifs
Et ceux supposés négatifs
Pseudo
Nom du lien
blabla
Etoile d'Acier
Mentor
Je ne le connais pas encore très bien, mais il ne m'inspire pas confiance. Il est froid et cruel, de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Il me dit toujours que je suis inutile et que je ne sers à rien, je me demande si c'est pour me faire réagir, pour me provoquer. Peut-être bien que oui. Je n'en sais rien. Je ne l'aime pas, ça c'est certain.
Pseudo
Nom du lien
Ianuis praetorium ianuis ad abditus Caesare processit ob ad praestrictis venisset Caesare exitium sollemni Caesare introiit quaedam addens nec quem exitium sollemni moliebatur addens ad nec morbosque videri processit venisset.
Pseudo
Nom du lien
Ianuis praetorium ianuis ad abditus Caesare processit ob ad praestrictis venisset Caesare exitium sollemni Caesare introiit quaedam addens nec quem exitium sollemni moliebatur addens ad nec morbosque videri processit venisset.
Fiche par #Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Un entraînement brutal (ft Nuage de Plume)
» Plume de Faisan
» Nuage du Dragon ~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du rpg :: Journal intime-
Sauter vers: