Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:12


J'étais parti seul, après la patrouille du soir, car malgré la cavalcade de l'après midi, entre territoires du tonnerre et du vent, j'avais grandement besoin de me dégourdir les pattes. Je les laissais me guider, écoutant seulement les bruits de la forêt. Cela avait été dur de s'habituer au début, tous ces arbres, leurs craquements et ceux des animaux. L'impression d'étouffer s'était estompée mais parfois, je la ressentais encore, une oppression, impression d'être enfermé quelque part. Ma patte arrière ne me faisait plus souffrir, mais tous les soirs, j'avais besoin de marcher un peu, sinon je ne dormais pas, ressassant sans cesse mon accident. Je voulais à tout prix devenir guerrier, pour enfin me battre. Je ne voulais pas le retour des clans, contrairement à certains, du moins pas spécialement. Nous étions forts, en nombre important, et menés par une cheffe, certes du tonnerre, mais droite et compétente. Ce que je voulais c'était juste mettre le clan de l'Acier à terre, et me venger. Ma mère m'avait dit que ce n'était pas leur faute, mais ils étaient trois, contre moi. S'il n'y en avait eu qu'un seul, je n'aurais jamais fui. Je n'étais qu'un apprenti. Je devais aller voir Étoile du Guépard, la supplier de me réattribuer un mentor et me réintégrer aux entraînements. Je n'attendais que ça.

Je soupirais, las. Le vent souffla sur mon pelage lorsque je sortis du dessous des arbres pour entrer dans la lande. Je ne pus réprimer un ronron de joie. J'aimais plus que tout cette partie du territoire. Je me mis à courir à en perdre haleine vers la rivière qui marquait la fin de notre territoire. Je forçais pour que ma patte ne se dérobe pas sous mon poids et continuais ma folle cavalcade, libre comme l'air. Mes soucis s'étaient envolés, plus rien n'importait en cet instant, seulement le bruit du vent et son souffle sur mes moustaches. Je m'arrêtais net, n'ayant pas vu la rivière devant moi, je faillis tomber à l'eau. Quoi de pire que d'être trempé pour un chat du clan du vent. Une forte odeur fit frémir mes narines, et froncer le nez. L'odeur mêlée de l'ombre et de la rivière, une odeur de poisson pourri jusqu'aux arrêtes. Je secouais la tête et commençais à longer la rivière, la présence récente d'une patrouille ennemie me rendis furieux.

Soudain, un bruit attira mon attention. Un craquement de branche, là, de l'autre coté de la rivière. Ou alors derrière moi? Je ne savais plus, mon coeur s'accéléra tandis que je plantais mes griffes dans le sol meuble, prêt à bondir. Mes poils roux se hérissèrent lorsqu'un autre bruit se fit entendre. Je fixais l'autre rive de mon regard vert perçant, persuadé de n'avoir pas affaire à un rongeur.

"Qui va là? Crachais-je. Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:22

ACIER ET ORAGE NE FONT PAS BON MENAGE

Nuage de Plume avait décidé de profiter de cette soirée pour commencer à établir contact avec le clan de l'Orage. Pourquoi ce clan ? Elle ne voulait pas rejoindre le clan Originel puisque ce qu'elle voulait, c'était se battre contre son clan natal et détrôner Étoile d'Acier. La petite apprentie avait travaillé toute l'après-midi, faisant un travail dit "de femelle" : nettoyer les litières, pour pouvoir libérer sa soirée. Maintenant, elle se dirigeait vers la frontière. C'est en approchant de la rivière que Nuage de Plume se mit à douter. Elle pensait que tout serait facile, mais si le clan de l'Orage refusait de l'aider gratuitement ? Ou si finalement elle était traitée de la même façon là-bas qu'avec Étoile d'Acier ? Elle n'aurait alors que deux solutions : proposer ses services d'espionne en échange de l'aide des Orageux, ou partir.

Trouver des solutions pour parer ces éventualités l'avait revigorée. Nuage de Plume renifla. Une patrouille était passée peu de temps après, elle devrait donc patienter. Elle se cacha parmi les fougères environnantes et attendit. Mais ce ne fut pas une patrouille qui arriva. C'était un chat. Seul. Surement un apprenti, pensa-t-elle, même s'il est plutôt grand. La jeune apprentie hésita. Devait-elle se montrer maintenant ou attendre l'arrivée d'un adulte du clan ennemi ? Elle avait le choix : attendre l'arrivée d'un adulte ennemi, et donc prendre le risque d'être repérée par son propre clan, donc mise à mort, ou bien aborder cet apprenti qui de toute façon semblait blessé et ne pourrait sûrement pas l'attaquer. La jeune chatte remua.

Crac.

Nuage de Plume leva la patte, mais c'était trop tard : le bruit avait attiré l'attention du jeune matou.

"Qui va là? Cracha-t-il. Montrez-vous !"

La jeune chatte sortit tranquillement de sa cachette, sans se presser. Face à elle, un matou roux sombre au pelage tigré et aux yeux verts. Encore plus grand qu'elle ne l'avait d'abord pensé. Il était assurément plus vieux qu'elle, qui commençait à peine son apprentissage. Finalement, peut-être était-ce un guerrier ? Nuage de Plume détaillait son adversaire qui lui aussi semblait l'évaluer du regard. Ils étaient face à face, chacun d'un côté de la frontière.

Il est haut sur pattes, donc me domine d'environ une tête et demi. Il est plus lourd et plus grand que moi, mais il ne semble pas avoir des muscles aussi dévelloppés qu'un guerrier. L'une de ses pattes est blessée, il a dû rester immobile un moment, je suppose. C'est peut-être encore un apprenti. Si le combat s'enclenche, j'ai une chance, réfléchit-elle rapidement.

Elle renifla. Il était bien entendu du clan de l'Orage. Tant mieux. Elle toussota, un peu intimidée, et excitée. Elle rencontrait enfin quelqu'un pouvant lui venir en aide !

"Bonjour, je m'appelle Nuage de Plume, du clan de la Rivière.. heu de l'Acier. Petite sotte, il ne te prendra jamais au sérieux comme ça. Je viens.. demander de l'aide."

Puis ses réflexes prirent le dessus et elle se baissa pour montrer sa soumission, honteuse de se rabaisser comme ça. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait mettre toutes ses chances de côté.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Acier et Orage ne font pas bon ménage


Les fougères bruissèrent et une jeune chatte blanche apparu. Elle avait des tâches rousses sur le dos et n'était pas très musclée, ce qui me laissai penser qu'elle n'était qu'une apprentie. Toi aussi remarque, me dis-je. Cette idée ne fit que grandir ma rancoeur envers ce clan. Elle me détailla, je vis dans ses yeux qu'elle n'avait pas tellement peur de moi. J'étais pourtant plus âgé qu'elle, c'était injuste. Je fulminais au plus profond de moi. Je restais debout, face à elle, le poil toujours hérissé et guettant le moindre autre bruit ou mouvement dans les parages. Etait-elle seule? Face à une patrouille ennemie, je n'avais aucune chance, mais face à elle... Certes je ne m'étais plus entraîné, mais je connaissait les techniques de bases et Sable m'avait enseigné ce qu'elle apprenait alors que j'étais immobilisé. J'étais aussi plus imposant, si elle voulait m'attaquer, il allait falloir être rapide. Mais très rapidement la jeune chatte sembla se racler la gorge et trépignait. C'est alors qu'elle parla, et ce qu'elle me dit me laissa perplexe.

"Bonjour, je m'appelle Nuage de Plume, du clan de la Rivière.. heu de l'Acier. Je viens.. demander de l'aide."

C'était bien une apprentie. Je l'avais remarqué avec ton odeur cervelle de souris, pensais-je. Puis je retins un léger rire et m'assis face à elle. Si c'était ça le moyen de diversion du clan de l'Acier, leur technique était minable. Comment croire un guerrier aussi corrompus qu'eux? Elle était de la Rivière, mais cela ne change rien au fait qu'elle n'appartient pas à la rébellion, elle doit donc soutenir Acier. J'enfonçais légèrement la tête dans les épaules -tel un prédateur- et grognais, les babines retroussées, lorsqu'elle s'inclina devant moi. Quelle idiote!


"De l'aide? demandais-je narquois. Moi apporter de l'aide à un traître de ton clan. C'est quoi cette tactique, le tyran envoie des apprentie tout juste en âge de sortir de la pouponnière pour espionner et envahir l'Orage? Tsss... c'est vraiment pathétique."

J'étais acerbe, mais là, c'était mon coeur qui parlais. Ma queue fouettais l'air. Il ne fallait pas me prendre pour un idiot. Ses camarades étaient surement cachés quelque part à attendre le moment opportun pour attaquer. J'allais devoir soumettre cette intrusion à Étoile du Guépard. Je me levais, gonflant le poitrail pour paraître plus impressionnant, la fixant toujours.

"Dis à ton chef qu’Étoile du Guépard sera ravie d'apprendre qu'il essaye d'enfreindre les lois, pour changer. Ce chat n'a vraiment rien compris à la vie, il se croit au dessus des autres sifflais-je entre mes crocs. Disparait, sinon je te jure que tu vas avoir des ennuis."

Puis je me retournais la queue battante et le sang bouillonnant en moi. J'avais ressenti en moi quelque chose de nouveau. Je n'avais pas encore revu de guerrier de l'Acier depuis mon accident, et là, dans un accès de rage, j'avais eu envie de tuer. Je secouais la tête, je ne devais pas devenir comme ce traître.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:59

ACIER ET ORAGE NE FONT PAS BON MENAGE

Nuage de Plume entendit son grognement. Mieux, elle le ressentit au plus profond d'elle. Elle entendit un bruissement et devina que le matou s'était assis face à elle. Puisqu'elle était restée collée au sol, la jeune apprentie ne pouvait voir son visage. Comprenait-il, ou bien, au contraire, pensait-il à une technique d'invasion ? La réponse ne tarda pas à se faire connaître, puisqu'il miaula :

"De l'aide ? Moi apporter de l'aide à un traître de ton clan. C'est quoi cette tactique, le tyran envoie des apprentie tout juste en âge de sortir de la pouponnière pour espionner et envahir l'Orage? Tsss... c'est vraiment pathétique."

Nuage de Plume renonça à le contredire, ou elle ne vaudrait pas mieux que son chef. Elle se releva doucement pour ne pas déclencher son agressivité. Il avait fallu qu'elle tombe sur un matou haïssant le clan de l'Acier, bien entendu. Ceci dit, vu tout ce qu'Étoile d'Acier leur avait fait subir, ils devaient tous être comme lui. Elle devrait bien choisir ses mots. L'apprenti ennemi se releva et gonfla sa fourrure. Nuage de Plume se raidit, mais il continua à parler :

"Dis à ton chef qu’Étoile du Guépard sera ravie d'apprendre qu'il essaye d'enfreindre les lois, pour changer. Ce chat n'a vraiment rien compris à la vie, il se croit au dessus des autres. Disparais, sinon je te jure que tu vas avoir des ennuis."

Nuage de Plume prit son temps pour s'asseoir, la queue entourant ses petites pattes, et lustrant son poitrail en un geste nerveux.

"Je suis venue en cachette. Étoile d'Acier me martyrise, au camp, j'espérais que toi et ton clan seraient plus compréhensible que lui, murmura-t-elle en jetant un coup d'oeil derrière elle, au cas ou un membre de son clan serait là, même si je peux comprendre qu'après tout le mal qu'il vous a fait, vous le haïssez."

La jeune chatte fit une pause, avisant la réaction du jeune chat. Il ne semblait pas vraiment savoir s'il devait la croire ou non. Pourtant, c'était sa seule porte de sortie, elle devait le convaincre. Aussi continua-t-elle à parler. Elle décida de dévoiler une partie des secrets du clan, qu'Étoile d'Acier se gardait bien de révéler aux autres clans.

"Il a complètement changé les règles du camp. Les femelles doivent être soumises, rester au camp, obéir aux mâles et se reproduire comme.. des lapins ! Ce n'est pas une vie, j'en ai assez. Il a tué ma mère, et je ne sais pas quel guerrier est mon père. Je refuse de rester là-bas. Je ne veux pas non plus que les autres femelles et mâles à naître vivent là-bas. C'est de la tyrannie."

Nuage de Plume se tut. L'apprenti en face d'elle semblait réfléchir. Il n'avait pas l'air aussi hostile qu'avant, et l'apprentie en fut rassurée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47


Je restais planté là, ébahi par ce que je venais d'entendre. Je fis demi-tour et m'assis face à elle. Je n'étais pas bien sur d'avoir entendu. Elle avait quand même l'air perturbée, et vérifiait sans cesse derrière elle. Elle avait donc réellement des ennuis, il se devait de l'écouter jusqu'au bout, et voir s'il devait en parler ou non à Étoile du Guépard. Ce n'était pas tant qu'il voulait cacher des choses à sa cheffe, mais si ce n'était qu'un détail, mieux valait ne pas l'ébruiter, pour ne pas attirer d'ennuis à la jeune apprentie et aux clans. J'allais poser une question quand elle continua de parler comme si sa vie en dépendais, je décidais alors de l'écouter et de parler ensuite. Ce qui suivit me fit froid dans le dos, elle me dévoilais plus que des simples informations, c'était un secret qui concernait un clan entier, mais surtout, un chef! Je me levais et commençais à faire les cent pas le long de la rivière en essayant de réfléchir calmement.

"Alors, tu es en train de me dire que personne ne sais que tu es là? Soit, disons que je te crois. T'es consciente que tu es en train de balancer des trucs grave sur ton chef? Je me doute que tu dis la vérité, mais imagine les conséquence s'il apprend que c'est toi?"

Mon cerveau marchais à toute vitesse, ce tyran était vraiment prêt à n'importe quoi pour dominer. Nous savions déjà qu'il détestait les femelles, mais à ce point! Ma queue fouettait l'air, j'étais furieux contre Acier, et contre moi même, qui avait laissé ma haine l'emporter, face à la détresse d'une camarade. Je soufflais un bon coup et m'assis face à elle, les griffes plantées dans le sol.

"Je suppose que ce que tu me demandes, c'est changer de clan, pas vrai? Bien, vu la gravité de la situation, je ne peux pas prendre de décision seul, je ne suis qu'un apprenti, et même si j'avais été guerrier, tu comprendra que je dois en parler à mon chef, je tâcherais d'être discret, je te le promets. Je t'aurais bien dit de venir avec moi mais tout le monde dort, et cela ne ferait qu'attirer les ennuis si tout le clan est au courant. Nous devons donc nous retrouver ici dans deux jours pour en rediscuter, pourquoi pas avec Etoile du Guépard."


Je penchais la tête en silence.

"Tu es sure de toi? C'est un choix plein de conséquences, surtout de la part d'Acier... Rien ne te retiens là-bas? Tu es prête à subir les conséquences? Ce n'est pas rien comme décision"


Ma question était stupide vu qu'elle était venue en pleine nuit chercher la patrouille de l'aube, mais je préférais m'en assurer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:51

ACIER ET ORAGE NE FONT PAS BON MENAGE



Nuage de Plume observa son adversaire. Il faisait les cents pas, réfléchissant intensément.


"Alors, tu es en train de me dire que personne ne sais que tu es là? Soit, disons que je te crois. T'es consciente que tu es en train de balancer des trucs grave sur ton chef? Je me doute que tu dis la vérité, mais imagine les conséquence s'il apprend que c'est toi?"

Il s'assit face à elle, les griffes sorties.

"Je suppose que ce que tu me demandes, c'est changer de clan, pas vrai? Bien, vu la gravité de la situation, je ne peux pas prendre de décision seul, je ne suis qu'un apprenti, et même si j'avais été guerrier, tu comprendra que je dois en parler à mon chef, je tâcherais d'être discret, je te le promets. Je t'aurais bien dit de venir avec moi mais tout le monde dort, et cela ne ferait qu'attirer les ennuis si tout le clan est au courant. Nous devons donc nous retrouver ici dans deux jours pour en rediscuter, pourquoi pas avec Etoile du Guépard."

Il fit une nouvelle pause et pencha la tête de côté. Son regard sondait Nuage de Plume, la mettant au défi.

"Tu es sure de toi? C'est un choix plein de conséquences, surtout de la part d'Acier... Rien ne te retiens là-bas? Tu es prête à subir les conséquences? Ce n'est pas rien comme décision"

Nuage de Plume hocha la tête après le monologue de l'apprenti. En effet, rien ne la retenait là-bas : ni famille, ni amis. A croire qu'elle était la seule dont l'esprit ait gardé un peu de lucidité. Ou alors, tous étaient comme elle : Ils se cachaient des autres pour ne pas mourir. En tout cas, l'apprentie était certaine d'une chose : elle devait partir.

Nuage de Plume lécha une des nombreuses blessures qui ornaient son dos à cause de l'entraînement du jour, et se secoua.

"Je suis certaine de mon choix. Je ne veux pas me venger d'Étoile d'Acier, même si il a tué nombre de ma famille, de mes semblables, je veux simplement empêcher d'autres chats de se faire persécuter comme moi. Je ne resterais pas à rien faire, à voir les autres mourir par sa faute !"

Elle s'arrêta un instant, hésita, puis décida qu'elle pouvait avoir confiance en ce matou. Elle désigna les griffures toutes fraîches sur son dos et ses flancs.

"Hier, je n'avais rien. Aujourd'hui était mon premier jour d'entraînement avec Étoile d'Acier." Elle fit une pause et frissonna. Le ciel commençait à s'éclaircir."Je vais devoir y aller si je ne veux pas être en retard. Je te retrouve donc dans deux jours, à la même heure .. quel est ton nom, d'ailleurs ?" S'enquit-elle.

Nuage de Plume observa ce matou aux yeux émeraudes. Il semblait sérieux et réfléchissait à la situation. Il aurait dû être guerrier depuis longtemps, pensa-t-elle.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:33


HRP:


Rire, pleures, joie, amusement. Tout peut se décrire sur le visage de ma fille défunte. Petite Abeille, pourquoi es-tu partie ? Ne voulait-tu pas rester avec tes frères et soeurs, ainsi que ton papa et ta maman ? Tu préfères emprunter le chemin du Clan des Étoiles, pour aller jouer avec tes oncles et ta grand-mère. Je te promets, qu'il va payer pour le mal qu'il t'a fait.

Je me réveille en sursaut. Ce n'est qu'un rêve... Le rêve de te revoir... Je me lève brutalement et j'entame ma toilette. J'occupe désormais la place de Chef du Clan de l'Orage... Certains ne sont pas content, mais préfèrent-ils rejoindre le Clan de l'Acier ? La vie est bien plus rude, là bas. Gros chaton.
Engourdie, je sors de ma taniere pour admirer le paysage. Les oiseaux chantonnent, le vent emporte les feuilles verte des arbres, les rongeurs sont à la recherche de quoi se mettre sous la dent. Le soleil n'est pas encore levé. Mais je n'ai aucune envie de dormir. Je décide donc de faire une petite balade. Rien que pour se dégourdir les pattes, car une dure journée nous attends.

Je me précipite vers l'entrée de fougères, pressée de pouvoir sortir un peu. Je surgis du tunnel de fougères et je galope en direction du territoire du Clan du Vent. Enfin, mon territoire, désormais... Je n'ai pas vraiment de destination particulière. Je me laisse emporter par le vent, sentir l'herbe fraîche frôler mes coussinets. Je n'ai jamais perdu en rapidité, et j'espère ne jamais en perdre. C'est ce qui fait tout mon... Charme ? Étrange. Le charme n'est pas vraiment présent, dans mon apparence et dans mon état d'esprit. Je suis borgne, défigurée, mais bien dans ma peau.

Sans le savoir, je suis désormais sur les landes. Pas un arbre en vue, pas une rivière à l'horizon. Par contre, je sens l'odeur du Clan de l'Acier. Je grogne et je poursuis cette odeur, traquant le chat comme une vulgaire proie que le chasseur va achever. Le vent soufflant sur mon visage, j'arrive à voir deux chats : une apprentie du Clan de l'Acier et... Nuage du Dragon ? Que faisait-il ici ? Et e' compagnie d'une ennemie ? Je grogne et m'avance sans un bruit, pour me planter derrière le matou.

« ... si je ne veux pas être en retard. Je te retrouve donc dans deux jours, à la même heure .. quel est ton nom, d'ailleurs ?  » S'enquit-elle.

Je racle ma gorge, les sourcils froncés. L'apprenti se retourne pour me fixer, d'un air ébahi. Je me redresse et tourne silencieusement autour des deux apprentis, les griffes sorties.

« Nuage du Dragon, peux-tu m'expliquer ce que fait une ennemie sur notre territoire ? Grondais-je d'une voix froide et ferme. » « Et aussi la raison de sa venue... Étoile d'Acier aurait-il trop peur de venir avouer ses meurtres ? Se contenterait-il d'envoyer une espionne pour inspecter les environs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:24


J'avais essayé de lui faire comprendre que son choix allait être lourd de conséquences, mais visiblement, la rouquine était vraiment sûre d'elle, et à en juger par l'étincelle dans ses yeux, je compris qu'elle disait la vérité. Ne restais plus qu'a prévenir notre chef, elle seule pourrait prendre une décision. Elle resta un instant silencieuse puis lécha des blessures, toutes fraîches. Elle m’annonça qu'elle voulait seulement faire ce qu'elle pensait juste. Ses blessures dataient du matin même, d'un entrainement avec son mentor, qui n'était autre que ce tyran d'Acier. Une flamme jaillis en moi, j'étais furieux. Comment un chef osait-il traiter ces apprentis de la sorte? C'était impensable au nom du code du guerrier. Un grognement rauque se fit entendre, montant du plus profond de mes entrailles, là où la haine se cachait. Elle devait partir. Mon regard se fit moins dur envers elle, et je me levais, prêt à partir.

"Dans deux jour, oui, dis-je. Ici même, sauf si quelque chose nous en empêche. Je m'appelle Nu-"

Un raclement de gorge derrière moi me fit sursauter, suivi d'un grondement familier. Étoile du Guépard. Je m'avançais vers elle, les yeux écarquillés, les oreilles baissée. Allait-elle me prendre pour un traitre? Elle grogna mon nom ce qui me fit frissonner. Son regard était lourd de reproches, je préférais baisser le mien, assis bien droit devant elle. Du coup de queue je fit comprendre à Nuage de Plume de se taire.

"E-Étoile du Guépard, ce n'est pas ce que tu crois. J'allais la chasser, mais elle m'a demandé de l'aide et..." je plantais mon regard dans le sien, déterminé. "Je suis sûre qu'elle dit la vérité, elle à avoué de lourds secrets sur le clan de ce trai- de l'Acier. Je pense qu'elle dit vrai sur son chef."

Ma chef savait que je ne supportais pas les membres de l'Acier, j'espérais qu'elle s'en souviendrais, en temps normal, je n'aurais pas hésité à assassiner un de ces traitres, peut importe ce qu'il ait fait. Je la fixait toujours, puis mon regard se posa sur l'apprentie ennemie. Je soupirais, je voulais devenir guerrier, c'était tout ce qui m'importait, mais je savais que cette jeune apprentie elle, n'avait aucun avenir là-bas.

"Elle demande l'asile, Étoile du Guépard, elle veut rejoindre notre clan." dis-je dans un souffle.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

La première chose qui avait étonné Nuage de Plume lorsqu'elle avait vu la jeune chatte fut son visage. Entièrement balafré, détruit. Cette guerrière avait dû surmonter cette épreuve avec courage. Elle se tenait droite et ne semblait pas avoir peur qu'un guerrier de l'Acier intervienne. Nuage de Plume, quand à elle, regardait le ciel qui rosissait avec angoisse. Tout pouvait arriver maintenant. Les minutes étaient comptées.

Pendant l'échange des deux chats, Nuage de Plume resta attentive au moindre mouvement des feuilles, au moindre tressaillement de la forêt. Elle revint à elle à ce moment :

"Elle demande l'asile, Étoile du Guépard, elle veut rejoindre notre clan." miaulait Nuage du Dragon.

Nuage de Plume retint son souffle. Elle pensait avoir affaire au mentor de l'apprenti ennemi, mais en fait, c'était son chef. Aussitôt, elle s'accroupit. N'ayant jamais participé aux assemblées, elle ne connaissait rien de la chef ennemie. L'apprentie se souvenait juste d'une vieille histoire mentionnant une blessure au visage. Malgré l'interdiction d'intervenir de Nuage du Dragon, la petite chatte intervint :

"Je m'appelle Nuage de Plume. Je ne suis pas une espionne, je suis effectivement là pour demander asile.. définitivement."
Miaula-t-elle.

Puis, se rendant compte de ce qu'elle demandait elle ajouta : "Effectivement, je pourrais être là pour m'infiltrer et vous tuer. Connaissant Étoile d'Acier, ce serait bien possible, mais je suis sincère. Je peux vous répéter ce que j'ai dit à Nuage du Dragon, si vous voulez."

Nuage de Plume ne pouvait pas retirer ce qu'elle avait dit, mais elle pensa aussitôt s'être trop avancée et regretta. Qu'allait dire Étoile du Guépard, elle qui restait si silencieuse jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:02

Up ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Empty
MessageSujet: Re: Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~   Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acier et Orage ne font pas bon ménage ~Plumeau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de l'Orage
» Pelage d'Orage
» Etoile d'Acier
» Effectifs de l'Acier
» Etoile d'Acier - Et le mot dictature prend tout son sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: CLAN DE L'ORAGE :: TERRES DU VENT :: Territoires du Vent :: La Lande-
Sauter vers: