Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Orage

Aller en bas 
+4
Éclat de Foudre
Nuage d'Horizon
Nuage de Rose
Pelage d'Orage
8 participants
AuteurMessage
Pelage d'Orage

Pelage d'Orage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : dans la forêt !!!!!!!

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Pelage d'Orage


Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Pelage d'Orage et l'on me surnomme Orage. Je suis né pendant la saison des feuilles nouvelles dans le clan du Tonnerre, ce qui me fait 25 lunes. Je suis un mâle. Je vis dans le clan de l'Orage et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est ma loyauté en vers mon clan. »

Race : chartreux
Parents : Nuit d'été (mère) et Tache Fauve (père)
Rang : lieutenant
Plat préféré : écureuil
Ambitions : être le meilleur pour son clan
crédits


Physique



Pelage d'Orage est un mâle gris avec des yeux bleu.On dirais qu'il a le museau bleu mais c'est parce que son museau brille au soleil.Il a une longue queue et des pattes agiles et rapides.Il a une tache de naissance sur le ventre.Il a le bout de la queue Noir et les oreilles brune foncé.Il a des pattes agiles et rapides.Il a une bonne ouïe et un bon odorat.Il a une autre tache de naissance sur la patte avant gauche.Il a une balafre sur l'oeil gauche.


Caractère



Pelage d'Orage est amical,fier,fort,agile,rapide,plus que romantique,mystérieux et ruser.Il est malin. Il est courageux et téméraire,mais aussi très intelligent. Il a de l'ambition (mais pas trop).Il est fidèle et loyal au clan de l'Orage,toujours ponctuelle mais parfois paresseux.Il est parfois stresser pour rien du tout.Hypersensible mai peux se retenir,il est amical et veux toujours être dominateur, et il est très chanceux.Très pensif et sera un bon chasseur.Il est bienveillant (surtout avec les chatons).Il est joyeux,lunatique.
 


Histoire



Petit Orage était un chaton du clan du Tonnerre,sa mère était Nuit d'été et son père était le brave Tache Fauve.Malheureusement,sa mère est morte écraser par un monstre quelque semaine après sa naissance.C'est pour cela que son père est devenu amoureux de Plume Argenté (ma mère adoptive),elle a été rejeter par son compagnon peux après la naissance de leur petits (mes demi(e)s frères/soeurs).Elle m'a élever comme mes demi(e)s frères/soeurs et j'ai commencer a oublier ma (vrai) mère.Mais mon père est mort du mal vert quelques jours après mon babtème d'apprenti et ma mère adoptive était tellement triste qu'elle est morte 1 semaine après la mort de mon père.Elle est morte de chagrin.Maintenant,ma seule famille,mes demi(e) frères/soeurs et mon CLAN !J'avais 2 (demis)frères (oui je les aimaient tans que pour moi c'était mes frères)et 1 (demie) soeur. Mon premier (demi)frères est Plume Coloré (c'est lui qui m'a rassurer quand mon père est mort)et mon autre (demi) frère est Patte d'Ajoncs,ma (demie) soeur est Fleur de Miel.         FIN :) !!!!


Derrière l'écran



Pseudo :Flamme
Pseudo habituel
Pelage de Flamme :)
Âge :
Comment avec-vous connu le forum ? grâce a Fureur du Scorpion :)
Que pensez-vous du forum ? il est chouette bonne ambiance :)
Codes du Forum ? je suis une licorne
Quelle est votre disponibilité ? tous les weeks-ends et parfois les autres jours de la semaine (si je suis dispo)
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête :J AIME LGDC MIAOU !!!!
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Pelage d'Orage le Mar 23 Juin - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
Apprenti Orage
Nuage de Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:10

Bienvenue ♥

Même si je ne fais pas partie du staff je me permet de te dire qu'il manque les codes et je pense qu'il va te falloir un peu plus de description pour ton physique et ton mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:48

Bienvenue ! coeur
Tout à fait d'accord avec Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon
Apprenti Orage
Nuage du Dragon


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:21

Contente de te voir ici! (je suis le double compte de Fury!)
Bon courage pour finir ta fiche Pelage d'Orage 1002585376
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure de Grêle

Fourrure de Grêle


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:30

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Orage

Pelage d'Orage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : dans la forêt !!!!!!!

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

excusez-moi pour ce long moment sans éditer mais avec toutes les révisions je pouvait pas venir ^^
mais maintenant je suis revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:37

Tout d'abord, bienvenue !

Je te prie de m'excuser ce grand retard, j'ai été absente durant un moment.

Pour commencer, le code est bon. Il n'y a pas de problème de ce côté là.

Pour commencer, il manque deux-trois lignes pour le caractère et le physique. Essaye de bien détailler. Tu peux t'inspirer des présentations des autres membres pour t'aider, à remplir quelques lignes facilement et sans problème.

Ensuite, tu as rajouté ton "pseudo habituel", mais ceci est inutile, je le supprime donc. Si c'est ton ancien pseudo, tu peux l'indiquer dans "autres".

Voilà, après ça, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Orage

Pelage d'Orage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : dans la forêt !!!!!!!

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:16

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Orage   Pelage d'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations-
Sauter vers: