Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Lion

Petit Lion


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Ne te retourne pas, sinon, risque de griffure!

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

Petit Lion
   "Mieux vaut passer un jour dans la peau d'un lion que 100 ans dans celle d'un mouton."

   
Satellite by Rise Against on Grooveshark


   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Petit Lion et l'on me surnomme Lion. Je suis né pendant la saison des feuilles nouvelles dans le :clan inconnu, je cherche des parents xD:, ce qui me fait... 0 lunes. Je suis un mâle. Je vis ventre de ma mère et actuellement je suis célibataire. Mes principaux défauts sont l'envie et l'aggressivité soudaine et mes qualités majeures sont la force physique/agilité/vitesse (oui ça rentre dans 1.) et la douceur. »

Race : Maine Coon x Savannah  mouton arc en ciel
   Parents : J'en cherche présentement.
   Rang : Chaton.
   Plat préféré : Le lait j'imagine :3
   Ambitions : Le meilleur pour son futur Clan et pour la forêt. (RÉGNER SUR LA FORÊT MWAHAHHA)
crédits


   
Physique

   


Petit Lion est grand et robuste, avec un poil mi-long de couleur rouille avec des taches foncées qui la protège efficacement du froid durant l'hiver.

Ses grands yeux ambrés trahissent facilement ses émotions, ce qui l'embarrasse beaucoup, mais comme il est bon menteur, ça passe.

Son corps musclé et robuste est pourtant plutôt mince, ce qui le rend aussi agile et rapide qu'un chat de petite taille. Ses coussinets noirs sont recouverts d'une épaisse couche de peau, ce qui le protège des gravillons.

Il a de très longues oreilles pointées vers le haut, qui possèdent de petites touffes de poils dans le haut. Son petit museau rose et humide possède un odorat remarquable. Ses petites griffe et ses crocs sont d'un beau blanc. Ses gencives sont roses comme tous les chatons en santé.

À ses trois lunes, il était déjà aussi grand qu'un apprenti.


   
Caractère

   


Petit Lion est calme mais enjoué. Il aime défier les autres, mais n'aime pas nécessairement gagner. Il est heureux quand il gagne, mais voilà quoi, il n'en fait pas toute une histoire. C'est sans vantise qu'il est fier d'être le vainqueur.

Ce chaton a vraiment hâte de devenir guerrier. Quand il les voit rentrer des patrouilles de chasse avec des proies dans la gueule, ou tout simplement revenant de patrouilles frontalières, ses yeux brillent d'envie.

Il aime se battre avec les autres chatons, mais quand il blesse les autres, il regarde le sang et doit lutter contre l'envie de déployer toute sa force contre son adversaire. Quand il se fait blesser, il ne se retire pas, mais son sens de la vengeance le fait redoubler d'ardeur, débouchant souvent sur une victoire.

Il aime bien mentir, parce que mine de rien, il aime bien le théâtre. Il invente souvent des histoires pour les autres chatons, qu'il raconte avec tant d'émotions que les autres le surnomment "L'acteur".

Il est un peu psycopathe. Il est aussi un petit voyou, sous ses airs de petit ange, car il a trouvé, dans la barrière de ronce, un passage lui permettant de sortir sans que personne ne s'en rende compte. Il chassait donc parfois, la nuit, aiguisant ses sens jour après jour. 


   
Histoire

   


Je suis pas né :')


   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Pseudo habituel
   Âge : 13 ans 'w'
   Comment avec-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien :')
   Que pensez-vous du forum ? Il est très joli, par contre on voit qu'il n'est pas fini, et l'ancien était beaucoup mieux fait, quoique je préfère ces couleurs-ci.
   Codes du Forum ? JE - SUIS - UN POULET - UNE - LICORNE :D
   Quelle est votre disponibilité ? Les soirs de semaine (Québec), la fin de semaine, et maintenant pendant la journée ^^ (période d'examens :3)
   Autre chose ?
Règlement a écrit:
Votre chatte peut donc avoir des petits, 1 à 3 chatons. Avant qu'ils naissent, il faut consulter le père et les mettre en pré-créés.
Euh bin, c'est presque impossible d'avoir 1 ou 2 chatons, en fait, c'est très rare. Les chiffres les plus communs sont 4-5-6, alors maximum de 3... On se calme :'). LA chatte de mon amie IRL avait déjà eu une portée de 7 chatons! aloors vwala ^w^
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure de Grêle

Fourrure de Grêle


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

Bienvenue et bonne chance pour trouver des parents, j'espère que tu trouveras vite ! :D

Pour l'histoire des chatons, je pense que la limite de 3 chatons est surtout faite pour les pré-créer. Parce que bon, pour faire jouer 7 chatons d'une même portée, ça risque d'être un peu difficile. ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ 441406058
Revenir en haut Aller en bas
 
♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations-
Sauter vers: