Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fourrure de Grêle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fourrure de Grêle

Fourrure de Grêle


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

Fourrure de Grêle  Empty
MessageSujet: Fourrure de Grêle    Fourrure de Grêle  Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:29

Fourrure de Grêle
"Parce que, si nous agissons ainsi, nous ne vaudrons pas mieux que lui. "

Twice by Little Dragon on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Fourrure de Grêle et l'on me surnomme Grely. Je suis né pendant la saison des feuilles mortes dans le clan du vent, ce qui me fait 31 lunes. Je suis un mâle. Je vis dans le clan de l'Orage et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est ma fierté et ma qualité majeure est la loyauté.. »

Race : Inconnu
Parents : Brise de Gace & Vent Gelé
Rang : Guerrier
Plat préféré : Rien ne vaut un lapin
Ambitions : Servir son clan du mieux possible et le protéger.
crédits


Physique



Ceux qui ont connu sa mère, Brise de Glace, vous diront qu'il lui ressemble. Le même pelage blanc, les mêmes yeux bleus. Ceux qui n'ont pas connu cette reine vous diront que la première chose qu'on remarque chez Fourrure de Grêle, c'est ses longs poils constamment ébouriffés. Il pourrait passer toute une lune à faire sa toilette qu'elle resterait comme telle. Mais ca ne le dérange pas.  A vrai dire, son physique ne l'importe pas vraiment. Pas du tout, en fait. De toute façon, ça a toujours été comme ça et ça le restera toujours.

Si le guerrier blanc ressemble à sa mère, il possède aussi des points communs avec les autres membres de sa famille. Ils sont du genre grand, haut sur pattes et ont des coussinets gris ; lui aussi n'a pas échappé à ces caractéristiques.

Si ses épaules sont larges, le reste de son corps, lui, est fin. Grâce à cela, c'est un chat très rapide et agile, doué pour la chasse. Il lui est facile de rattraper une proie détalant à pleine vitesse, plus particulièrement sur un terrain plat. A la chasse, sa principale difficulté est d'atteindre les proies aériennes. Si la finesse de son corps a des avantages, elle a aussi des inconvénients ; ses pattes ne sont pas vraiment puissantes. Il est capable de réaliser des sauts convenables, mais pas plus.

Le guerrier possède une autre particularité, plus discrète. Il possède une large cicatrice sur le flanc et une autre, un peu plus petite, à la gorge. Souvenirs de guerre.




Caractère




Qualités :  Déterminé – Loyal – Généreux – Courageux – Amical - Tolérant
Défauts : Têtu – Faux-Semblant – Bavard – Prétentieux – Indélicat - Fier

On vous dira que Fourrure de Grêle, c'est un chat qui voit toujours le bon côté des choses. Qu'il n'aime pas s'apitoyer sur son sort et se plaindre, ni quand ses camarades le font. Qu'il cherche à rendre chaque journée un peu plus belle, en s’efforçant d'être constamment enthousiaste.  Qu'il a toujours des idées pour  remonter le moral  des autres. Que les aider à aller mieux, c'est quelque chose qu'il apprécie profondément.  
Que s'il en est incapable, il sera immédiatement frustré. Que ne pas pouvoir apporter son aide à ceux qui en ont le besoin est quelque chose qu'il ne supporte pas.

Par contre, il y a bien une chose qu'on vous ne dira pas sur lui. C'est que c'est un bon acteur. Les chats l'ont toujours connu enthousiaste et il n'a jamais voulu que ca change. Il a compris que ca leur faisait plaisir de voir quelqu'un qui puisse encore voir le bon côté des choses, malgré tout ce qui s'est passé. Ca leur remonte le moral et redonne un peu d'espoir à ceux qui l'ont perdu. Après tout, si lui est enthousiaste, pourquoi pas eux ?
Sauf que ce n'est plus le cas. Malgré tous ses efforts, il n'arrive plus à voir le bon côté des choses. Lui aussi a perdu enthousiasme, sa joie de vivre. Peut être aussi que c'est un peu trop tôt. La guerre, la mort. Ça lui a laissé des cicatrices, qui doivent encore se refermer. Il a toujours cherché à voir le bon côté des choses, mais aussi des gens. Lors de la guerre, il n'y avait rien de bon. Les chats étaient réduits à être des machines de combats sans aucune pensée, sans aucune pitié. C'est là qu'il s'est rendu compte que la vie était bien plus horrible qu'il ne voulait le penser.


S'il y a bien une qualité qu'il n'a pas perdu au fil des lunes, c'est bien sa détermination. Lorsqu'il était apprenti, quand il n'arrivait pas à exécuter un mouvement, il recommençait jusqu'à qu'il réussisse. Quand il est passé guerrier, ca n'a pas changé. Il est hors de question pour lui d'abandonner. Il persévéra jusqu'à la réussite. Que ce soit pour exécuter un mouvement ou pour aider quelqu'un. Même s'il a perdu son enthousiasme, il a conservé son cœur d'or. Il ne peut pas s'empêcher d'aider un chat dans le besoin. Peu importe son clan, peu importe qui il est. En effet, c'est un chat tolérant. Il n'a rien contre les félins rivaux et les sangs-mêlés ; il sait qu'ils ne sont pas responsables de leur naissance.

Sa détermination peut l'emmener jusqu'à l'entêtement. Il peut aussi se buter à une idée même si elle est fausse parce qu'il n'aime pas perdre la face.

S'il y a bien une chose importante pour ce guerrier, c'est bien la loyauté. La loyauté guide et guidera chacun de ses choix et de ses actes tout le long de sa vie. Du coup, s'il y a bien une chose qu'il hait profondément, c'est la trahison. Pour lui, les traîtres ne valent rien.




Histoire




L'histoire de Patte de Grêle commence par celle de ses parents. Tout commence en effet avec Brise de Glace, une jolie guerrière du Clan qui le servit tout au long de sa vie. C'était une chatte calme et douce qui aurait été bien au milieu des chatons. Elle grandit avec ses frères, Etoile du Griffon et Serres d'Aigle mais fut très différente d'eux. Elle ne convoitait pas le pouvoir et n'avait pas leur ambition. Tout comme elle ne foulait pas les terres d'une sombre forêt. Si Etoile du Griffon et Serres d'Aigle furent très proches, ce ne fut pas le cas avec Brise de Glace. Ils la surveillaient lorsqu'ils étaient chatons et au début de l'apprentissage puis après, plus rien.
Cela ne perturba pas Brise de Glace qui fit sa propre vie à côté. Elle était juste et restait dans le droit chemin, c'était un honnête chatte qui avait le désir d'être mère. Elle tomba en amour avec un guerrier du Clan nommé Vent Gelé. Un chat blanc, comme elle. Hélas, elle n'avait pas prévu d'être pleine en mauvaise saison.

Patte de Grêle n'a pas pu avoir beaucoup de chance lors de sa naissance. Il naquit en effet lors d'une saisons des neiges particulièrement difficile pour le Clan. Il n'a jamais pu connaître son père qui était mort peu avant sa naissance.
Avant la mis bas, l'état de sa mère, Brise de Glace, inquiéta beaucoup le Clan. Elle avait attrapé le mal vert et était trop faible pour mettre bas. Les herbes du Guérisseur ne firent hélas aucun effet sur elle. On craignit même qu'elle ne meure avant de donner naissance à ses chatons.
Enfin, le grand jour arriva. Ce fut dans la souffrance que Brise de Glace donna naissance à ses chatons... Ou plutôt à son chaton. Oui, il fut seul, chose rare, mais qui arrive. La reine était très faible, avait perdu beaucoup de sang et respirait à peine. Chaque inspiration semblait être la dernière. Elle regarda la petite boule de poils blanche contre elle avec un regard où brillait l'amour d'une mère. Ses derniers mots furent,

" Ce chaton s'appellera Patte de Grêle. "

Puis, elle reposa la tête sur le sol et poussa son dernier soupir.

Le chaton était alors trop jeune pour avoir bien vécu et se souvenir de quoi que ce soit. Mais ses réactions furent instinctives. Il sentit le sang, la chaleur de sa mère, puis son corps se refroidissant. Les yeux encore fermés, si bien qu'il ne put hélas jamais la voir.
Il poussa un cri de protestation lorsqu'on le porta vers une autre reine pour lui donner du lait.

Quelques jours plus tard, Patte de Grêle ouvrit les yeux et put partir explorer le camp. Il fut émerveillé par le monde et ses couleurs et il explora le camp de ses pattes maladroites. Des chats du Clan le regardaient, en poussant des ronronnements chaleureux.

" Bienvenue Patte de Grêle, bienvenue dans le Clan du Vent. "

Patte de Grêle se retourna et écarquilla les yeux en voyant le gros chat borgne qui le regardait. C'était Etoile du Griffon, son oncle et le chef du Clan du Vent.

Durant les Lunes qui suivirent, Patte de Grêle grandit dans la joie. Tout le monde aimait ce chaton et il était chouchouté par le Clan tout entier. C'était un miracle qu'il soit si joyeux malgré son manque de parents. Il jouait avec les autres chatons de la pouponnière et attendrissait les reines. Il se fit beaucoup d'amis parmi ses camarades de tanière. De temps à autre, son oncle passait par là pour lui amener une proie ou jouer avec lui. Il ne manquait vraiment de rien et même s'il faisait des bêtises de temps en temps, on arrivait pas à lui en vouloir.

Un beau jour, lorsque Patte de Grêle fut âgé de 5 Lunes, il regardait l'entrée du camp avec envie lorsqu'une voix s'éleva derrière lui,

" Je m'apprêtais à faire une promenade, tu veux venir avec moi? "

Ce fut Etoile du Griffon qui parla. Bien entendu, Patte de Grêle le suivit, la queue en panache, tout content qu'il était de sortir du camp avant même de devenir apprenti. Ils ne s'éloignèrent pas des abords du camp et Etoile du Griffon lui expliqua quelques choses sur le territoire du camp du Vent et des techniques de chasse. Une bonne entente passait entre l'oncle et le neveu. L'oncle se comportant comme un mentor pour Patte de Grêle. Ils avaient ce lien qui unissaient parfois le mentor à l'apprenti.

En parlant de mentor, une Lune plus tard, lorsque Patte de Grêle fut âgé de 6 Lunes, on organisa son baptême d'apprenti à lui, et à d'autres chatons du même âge. Patte de Grêle était intenable à ce moment-là qui allait être inoubliable pour lui.

" A partir du jour ou cet apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Grêle et je serais son mentor. "

En effet, Etoile du Griffon entraîna lui-même Nuage de Grêle.




Derrière l'écran



Pseudo : Aby
Âge : 3 ans ½
Comment avec-vous connu le forum ? Anciennes versions
Que pensez-vous du forum ? Il est pas fini mais ze l'aime déjà
Quelle est votre disponibilité ? Pour les rp's, les week-ends sinon j'essaye de me connecter tous les jours.
Autre chose ? NOUILLE
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Fourrure de Grêle le Jeu 16 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Fourrure de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de Grêle    Fourrure de Grêle  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

Bienvenue, tout me semble bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure de Grêle

Fourrure de Grêle


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015

Fourrure de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de Grêle    Fourrure de Grêle  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

Merci beaucoup Fourrure de Grêle  318603516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de Grêle    Fourrure de Grêle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure de Grêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: