Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fleur des Tropiques ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur des Tropiques

Fleur des Tropiques


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

Fleur des Tropiques ♥ Empty
MessageSujet: Fleur des Tropiques ♥   Fleur des Tropiques ♥ Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:58

Fleur des Tropiques
"Citation classe de la mort qui tue"

Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Fleur des Tropiques et l'on me surnomme Trop's. Je suis né pendant la saison des Neiges dans le clan de la Rivière, ce qui me fait 22 lunes. Je suis un efemelle. Je vis dans le clan de l'Acier et actuellement je suis célibataire. Mon principal défaut est d'être assez souvent pessimiste et ma qualité majeure est la loyauté. »

Race : Inconnue
Parents : Inconnue
Rang : Seconde guérisseuse
Plat préféré : Saumon
Ambitions : Aucune
crédits


Physique



Fleur des Tropiques a un magnifique pelage couleur disons, nuit, ténèbres, ombre. Touts ces mots plutôt sombre indique un pelage sombre, au teintes de noir. Elle aime beaucoup son pelage qu'elle prend soin de lisser tous les épis qu'il y a. Cette couleur noir lui permet de se fondre dans la nuit en silence – chose qu'elle n'utilise pas beaucoup – et de se sentir protégée, quand elle était encore qu'une apprentie – dans la tanière de son mentor. Le jour, lorsqu'elle est derrière des buissons, elle reste un peu camouflée, à découvert, tout dépend la végétation où elle se trouve. Mais ce n'est pas aussi pire qu'avoir le pelage blanc – car à part en hiver – il faut bien réussir à ce cacher.

Sa taille est plutôt normale et le temps a fait grandir ses minuscules pattes d'antan. Elle est aussi très résistante dans la mesure où elle n'attrape jamais de maladies – à force de rester à côté des plantes, ça sert !- et comme elle ne pas jamais se batte, elle n'a pas de blessures.

Elle a de très joli yeux ambrés, mais qui n'ont aucune étincelle de joie. Autrefois, sa mère appelait ces yeux : des petits soleils. Ensuite, elle a des petites moustaches qui frétillent souvent. Ses oreilles peuvent se baisser vers la tête lorsqu'elle est contrariée et au contraire se tenir bien droite lorsqu'elle est intéressée par quelque chose. Ses griffes sont très jolies, argentées, mais elle ne s'en sert peu. Ce n'est que pour couper de la racine de glouteron ou entre plante plutôt tenace.


Caractère



Fleur des Tropiques est très loyale. En fait, elle a plusieurs loyautés qui s’entremêlent. Elle a sa loyauté envers Menthe Poivrée, qui a été et est encore son mentor et qu'elle admire beaucoup. Elle a aussi le besoin de se sentir loyale envers les chats venant de l'ancien clan de la Rivière, clan qu'elle regrette amèrement. Et malgré tout, elle se doit être loyale envers son clan d'aujourd'hui, le clan de l'Acier. Même si on ne peut pas dire qu'elle admire la politique du clan, Fleur des Tropiques ne le trahira jamais. Elle restera dans ce clan jusqu'à sa mort, elle ne dira rien qui pourrait le nuire.

Fleur des Tropiques est plutôt méfiante envers le clan Originel, qui a de trop bonnes intentions pour être vrai. De toute façon, ce clan proclame la fin des alliances, alors que lui-même, est un groupe de chat venant des quatre clans. Ce qui est stupide. De plus, comment pourrait-on répartir les chats entre quatre clans distincts ? En quinze lunes, de nombreux chatons sont nés, parfois avec des parents Vent/Tonnerre ou Ombre/Rivière. Maintenant que les choses sont faites, on ne pourra plus les changer.

Pour le clan de l'Orage, Fleur des Tropiques n'a aucune pensée méfiante. C'est un clan tout à fais normal, comme le clan de l'Acier, dirigé sûrement avec un petit peu plus de douceur que Étoile d'Acier. Bon, ce n'est pas pour ça qu'elle va faire amie-amie avec tous ceux qu'elle pourrait voir à la frontière, mais elle voit ce clan très différemment que celui Originel. Enfin, Fleur des Tropiques ne sait pas vraiment ce qui se passe exactement dans chaque clans, mais voici ces jugements de puis l'extérieur.

Fleur des Tropiques est très facilement pessimiste car elle ne s'est jamais vraiment remise de la chute des quatre clans. C'est pour ça qu'elle peut penser toujours que le pire puisse arriver. Elle est donc pessimiste dans les situations dites normales, mais elle ne l'est jamais lorsqu'il s'agit de guérir un malade. Depuis ce qu'on pourrait appeler le Grand Changement, elle est également très solitaire et préfère rester seule. Donc très renfermée. Elle est devenue beaucoup plus dure et moins joviale que l'apprentie qu'elle était. Ces paroles peuvent parfois être très sèches et sembler n'avoir aucune émotion mais c'est le seul moyen de trouver sa place dans le clan de l'Acier.

Lorsqu'elle fait quelque chose qui a un rapport direct avec la guérison, elle devient très sérieuse mais aussi très susceptible. Elle n'abandonne jamais un malade et met toutes ces forces pour réussir à sauver un camarade de clan. Si jamais elle tombait sur un chat d'un autre clan qui est blessé, elle l'aiderait. Elle est très consciencieuse dans le domaine des plantes et peut rester des heures à trier n'importe quels remèdes. Elle a aussi une très grande mémoire qui lui est très utile.


Histoire



/!\ Vu qu'il n'y a pas le contexte et que beaucoup de prez' ne sont pas finis, je ne suis pas sure à cent pour cent de la cohérence de mon histoire.  Je corrigerais mon texte quand le contexte sera posté ♥/!\

Patte des Tropiques, petite chatonne du clan de la Rivière ouvrit les yeux un bon jour de la Saison des Neiges lorsqu'elle sentit un flocon de neige se déposer sur son petit museau. Malgré le froid autour d'elle et la lumière peu présente, la reine regarda sa fille unique en se disant qu'elle n'aurait pas pu avoir une plus mignonne chatonne. Celle-ci se blottissait contre elle, soit pour chercher du lait, soit pour chercher un peu de chaleur. La petite chatonne aimait bien se promener dans la neige, pour en manger quelques flocons, ou pour laisser sa trace dans le sol de la pouponnière. En tant que fille unique, Patte des Tropiques avait le privilège de ne se faire rien refuser par sa mère. Privilège dont elle ne se servait presque jamais, ou juste pour des choses simples comme passer plus de temps avec sa mère.

La saison des Feuilles Nouvelles arrivait doucement, et Patte des Tropiques grandissait en même temps que les nouvelles pousses et les bourgeons. Elle s'amusait à arracher quelques brins d'herbes et faire des nœuds avec, ou encore essayer de capturer des sauterelles, chose qu'elle n'avait jamais pu réussir à faire d’ailleurs. Le moment des fleurs s'approchait. Les marguerites étaient les premières et Patte des Tropiques en apportait chaque jour à sa mère, celle qui fleurissait derrière la pouponnière. Plus le temps passait, et plus ces bouquets variaient en couleur, avec de nouvelles fleurs ajoutées. Les fleurs ainsi ramassées se retrouvaient ensuite mises dans les creux de la voûte de la pouponnière.

Patte des Tropiques aimait bien ramener des ''trésors'' : un caillou vert qui brille, une fleur aux couleurs magnifiques, une aile de papillon perdue dans les herbes. Il était vrai que la chatonne semblait s’intéresser de près à la nature. De très près. Sa mère, s’inquiétant de la voir jouer que rarement avec les autres chatons ou même apprentis lui en demanda la raison. Elle répondit tout simplement : « Parce qu'ils veulent jouer au combat. » Patte des Tropiques ne montrait guère aucun goût aux activités très hurlantes des chatons qui se courraient après en lançant : « Espèce de méchant guerrier du clan de l'Ombre ! ».

Plusieurs lunes pour Pattes des Tropiques au total. Elle arrêta de ramasser des fleurs – au grand soulagement de sa mère qui ne savait plus où les mettre – et commença à visiter autre chose dans le camp que les coins d'herbes. Les tanières. Elle avait bien vite compris que celle de la cheffe était très interdite, que celle des guerriers interdite, que celle des apprentis, il fallait l'éviter. Il n'en restait plus qu'une : celles des anciens. A début, la petite ne pensait pas que voir des vieux chats allait l’intéresser. Mais elle changea d'avis en écoutant leurs diverses histoires. Elle se mit à fréquenter les autres chatons pour deviner la suites des histoires, dites palpitantes.

« Mamannnn !» : voici le petit strident de Patte des Tropiques qui réveilla sa mère qui faisait la sieste. Celle-ci remarqua tout de suite les yeux de sa fille, larmoyants. Il s'avérait que sa chatonne avait du manger un morceau de proie pas très sain, car elle avait un petit mal de ventre, ainsi déclara-t-elle cela lorsqu'elle arriva dans la tanière de Menthe Poivrée Menthe était la guérisseuse de l'époque, et encore maintenant. Patte des Tropiques passa une journée et une nuit dans cette tanière encore inconnue jusqu'à présent, entourée du parfum de plantes.  Lorsqu'elle se réveilla et pu retourner à la pouponnière, quelque chose avait changé en elle.

Le lendemain, elle rapporta une plante étrange à sa mère qui la regarda avec stupéfaction : ce n'était pas une fleur, ça n'avait rien de joli, la forme n'était pas rare. Patte des Tropiques expliqua : « C'est de la menthe aquatique, Menthe Poivrée en avait donné pour Oeil de Corail pour son mal de ventre. » Sa mère la regarda avec des yeux ronds. Sa fille semblait un peu étrange par rapport aux autres de son âge. Elle lui demanda comment elle avait trouvé cette plante et sa fille lui répondit qu'elle n'avait qu'à eu à lever la truffe, et l'odeur l'avait attiré. « Et au cas où où tu me le demandes, j'ai fait ça pour m'amuser. » La reine savait, que allant sur ses cinq lunes et demies, Patte des Tropiques commencerait bientôt à être apprentie et ses sens commençait à se développer, cela lui aurait fait plus plaisir qu'elle flaire l'odeur d'une souris.

Voyant que sa mère ne comprenait pas trop ses motivations, Patte des Tropiques alla seule à la tanière de Menthe Poivrée, prit son courage à deux mains et lui demanda solennellement si elle pourrait devenir son apprentie. Puis, avant que la guérisseuse puisse répondre, elle regarda les tas de plantes qui se dressaient autour d'elle et demanda : «Je peux t'aider à ranger ?.

Patte des Tropiques fut donc baptisée vers la fin de la Saison des Feuilles Vertes. C'était un moment idéal, car il y avait beaucoup de remèdes murs. Nuage des Tropiques, nommée ainsi à présent, se montrait comme une apprentie calme, attentive et souriante. Grâce à son nouveau statut d'apprentie-guérisseuse, elle rencontrait beaucoup plus de monde. Elle eut même le privilège d'aider Chauve Souris, le lieutenant du clan. Elle voyait également de temps Étoile des Larmes, qui venait s'entretenir avec sa sœur, Menthe Poivrée. Sa mère, elle, était assez contente que sa fille ne risque pas vie au combat. Mais elle changea d'avis en voyant que sa fille restait de longues heures à l'intérieur de la tanière, sans aller se dégourdir les pattes dehors.

Nuage des Tropiques aimait beaucoup son mentor : Menthe Poivrée. C'était une chatte très intelligente et très gentille, qui était une excellente guérisseuse. La novice rêvait d'être aussi forte qu'elle un jour. Les entraînements se passaient toujours très bien entre les deux chattes, et le lien qui unit un mentor et son apprenti était bien présent entre les deux.

Nuage des Tropiques passait aussi beaucoup de temps avec Nuage des Lucioles, sa meilleure amie. Les deux avaient choisie un autre voie que les guerriers, elle, la voie des guérisseurs, et Nuage des Lucioles, la voie des espions. Elles aimaient bien s'entraider et passer le plus de temps ensemble possible. Il y avait aussi le frère de Nuage des Lucioles, Nuage de Serpent, qui du point de vue de Nuage des Tropiques était incroyablement prétentieux. Pff. Enfin, moins elle le voyait, mieux elle se portait. De toute façon, elle avait déjà à faire entre apprendre plusieurs remèdes et en chercher.

Elle eut le droit à quelques entraînements de chasse et de combat, mais ce domaine-là fut pris en charge par une rencontre plutôt étrange, Affliction du Guépard. Si au début elle avait été effrayée, elle s'était rendu compte qu'il n'y avait pas que des méchants buveurs de sang dans le clan de l'Ombre. Elle appris donc quelques techniques de chasse t de combat en compagnie de la guerrière.

Première assemblée. Nuage des Tropiques était vraiment très très excitée. En tant qu'apprentie-guérisseuse et ayant un poste spécial, elle aurait sûrement l'occasion d'en aller à plein d'autres. Avant que les quatre clans arrivent, celui du tonnerre était en retard, elle fit la connaissance de deux apprentis du clan du vent : Nuage de Grêle et Nuage de Myrtille. L'Assemblée commença. Le clan du Vent et le clan de la Rivière, mené par Étoile du Griffon et Étoile des Larmes racontèrent les dernières nouvelles, leurs derniers apprentis aussi. Aucune mauvaise nouvelle, comme par hasard. Lorsque Étoile Sauvage voulut prendre la parole, Coquillage Nacré la coupa en annonçant une nouvelle pour le moins étonnante : Étoile des Larmes et Menthe Poivrée sera la fille d’Étoile Sauvage, et elles seraient également les demi-sœurs d’Étoile du Griffon.

Personne ne pouvait savoir si cette affirmation était vrai ou fausse et causa de très nombreux débats dans la clairière des étoiles. Cela aurait pu s'éterniser, mais Étoile des Larmes eu un malaise et le clan de la Rivière rentra chez lui, puis les trois autres clans firent de même. Depuis ce jour, Étoile des Larmes sortait très très peu de sa tanière. Même si tous les apprentis continuaient leur entraînement, que tous les guerriers chassaient, tous savaient qu'il y avait eu un changement. Tout le monde avait des doutes. Un beau jour de la fin de la Saison des Feuilles Mortes, Étoile des Larmes alla sur le promontoire et annonça qu'elle alla voir Étoile Sauvage, et qu'elle avait besoin d'une petite escorte.

Les jours passèrent, attendant que cette rencontre aussi terrifiante que attendue ait lieu. Nuage des Tropiques avait bien à faire : la mauvaise saison risquait de faire mourir touts les remèdes. Elle passait beaucoup de temps dehors, dans le froid de la mauvaise saison, à chercher toutes les sortes de plantes qu'elle pouvait. Il y avait également beaucoup de rhume et d'autres faibles maladies. Un soir, lorsque le soleil commençait à décliner vers l'horizon d'arbres, Étoile des Larmes annonça qu'elle avait fait une alliance avec le clan de l'Ombre : celui-ci pouvait venir quand il voulait ici. Nuage des Tropiques, comme tout le monde ou presque, était terrifiée et personne ne put protester : le clan de l'Ombre fit une entrée majestueuse et commença à prendre le pouvoir du clan de la Rivière.

La belle vie de Nuage des Tropiques s'arrêta. Elle n'aimait pas du tout le clan de l'Ombre – à part Affliction du Guépard -, en fait, elle en avait même peur. Étoile des Larmes fut aussitôt écartée ''du pouvoir''. Malgré la mauvaise saison, le clan de l'Ombre prenait les dernières proies du clan de la Rivière et celui-ci devenait maigre, très maigre. D'autant plus que la rivière avait gelé : presque impossible de pêcher du poisson. Nuage des Tropiques et Menthe Poivrée devait soigner aussi des chats du clan de l'Ombre, épuisant leurs remèdes peu à peu. Seul la saison des Feuilles Nouvelles pourrait les aider à survivre.

Mais si il était trop tard ? Il fallait peut-être agir maintenant ? Des chats du clan de la Rivière, mené par Pelage de Givre, un excellent guerrier, commencèrent à se réunir pour espérer trouver un moyen de faire une Rébellion et récupérer leurs territoires perdus. Malheureusement, le clan de l'Ombre avait d'excellent espions qui dévoilèrent ce complot à jour. Quelque jours plus tard, Étoile Sauvage organisa l’Exécution publique de Pelage de Givre. Un moment qui resta gravé dans l'esprit de Nuage des Tropiques. Les jours du clan de la Rivière semblaient de pire en pire. Étoile Sauvage prenait un plaisir à faire baptiser ses apprentis, en ''oubliant'' de faire la même chose pour le clan de la Rivière. Nuage des Tropiques, elle, de toue façon, n'aurait pas tout de suite son nom de guérisseuse. Peut-être que le clan de l'Ombre aura été chassé d'ici là ?

Mais ce clan s'incrustait de plus en plus. Pire ! Certains guerriers du clan de la Rivière avait trouvé une compagne dans le clan de l'Ombre ou vice-versa. Nuage des Tropiques ne pouvait s'empêcher de penser : ''Traîtres.'' En même temps, c'était plus facile pour elle, elle n'avait pas le droit à un compagnon. N'empêche que voir des chatons sangs-mêlés dans la pouponnière la dégoûtait. Il devait avoir quatre clans ! Pas des trucs mélangés comme ça ! Enfin, cela ne l'empêchait pas de poursuivre son entraînement. De l'herbe à chat par-là, des herbes à chat ici. La Saison des Neiges se termine. Un an qu'elle est née. Un an qui a tout chamboulé. Elle a douze lunes maintenant.

Affliction du Guépard a mis au monde des chatons. Quatre. Elle a l'impression que le lieutenant du clan de l'Ombre – ou du nouveau clan tout court – n'aime pas ces chatons. Après tout, c'est pas son problème. Elle a autre chose à faire. Mais tout ce qu'elle fait, c'est voir les tensions qui se cassent. Elle déteste cette période. Pourquoi n'a-t-elle pas vécu des lunes et des saisons plus tôt. Elle serait née dans le clan de la Rivière et elle serait morte dans le clan de la Rivière. Alors que là, elle ne décédera pas dans le clan de la Rivière. Elle décédera dans un mélange de clan. « Il y a toujours eu quatre clans, pourquoi ça change maintenant ? »

Les chats des deux clans se rapprochent. Cela effraie Nuage des Tropiques. Elle le comprend, bientôt, cela ne sera qu'un seul clan. Nuage des Tropiques est une très bonne apprentie-guérisseuse, c'est ce que Menthe Poivrée lui dit tout le temps. Mais elle, elle se renferme en elle. Elle forme un mur. Elle n'en peut plus. Est-elle la seule à croie encore à deux clans ou à le vouloir. Les guerriers des deux clans discutent entre eux et commencent à faire des compétitions amicales entre leur apprenti. « Dites moi que je rêve. Dîtes-le moi. » Heureusement, d'autres chats du clan de la Rivière semble être comme elle. Même des chats du clan de l'Ombre semble être mécontents de cette alliance. En tout cas, elle ne veut avoir aucun contact avec le clan de l'Ombre. Même pas avec leur guérisseur avec qui elle aurait pu avoir des gains de savoir. Tout ça est égoïste, et elle le sait. Mais dans quelques lunes, un chat venant du clan du Vent ou du clan du Tonnerre ne pourra pas affirmer de quel clan elle vient : Rivière ou Tonnerre.

Et puis un jour, vers la fin de la saison des fleurs, à la Pierre de Lune, voilà ce qui se passe quelque chose pouvant faire revenir le sourire de Nuage des Tropiques pendant quelques jours :
« Chats du Clan des Étoiles, je suis fière de baptiser mon apprentie avec votre bénédiction, elle a travaillé dur afin d'apprendre le savoir que dois avoir une guérisseuse et mérite de le devenir à part entière. Nuage des Tropiques promets-tu de rester loyal à ton clan et de le servir jusqu'à la fin de ta vie ?
- Oui.
- Dans ce cas, je te donne ton nouveau nom. A partir de ce jour Nuage des Tropiques tu t'appelleras Fleur des Tropiques. Puisses-tu user de tes connaissances à bon escient.
- Fleur des Tropiques, Fleur des Tropiques ! »

Puis il y eut le début de la fin. Étoile Sauvage mena un assaut pour récupérer les rochers du soleil, qui était disputé depuis l'aube des temps entre le clan de la Rivière et le clan du Tonnerre. Étoile Sauvage meurt. Étoile d'Acier arrive au pouvoir. Fleur des Tropiques ne sait pas qui est le pire. Chaque dirigeant du clan de l'Ombre a une mauvaise réputation. La vie continue. On proclame cette alliance des deux clans : le clan de l'Acier. Voilà. Les deux clans font plus qu'un. C'est fini. Plus jamais elle ne réentendra parler de son clan d'origine. Entre temps, elle a appris que le clan du Vent et le clan du Tonnerre ont fait une alliance eux-aussi : le clan de l'Orage. Il n'y a plus que deux clans. Fleur des Tropiques est guérisseuse, pourtant, elle n'a pas le temps d'être heureuse. Un nouveau clan se forme, un troisième. Ce n'est pas la séparation d'un des deux ''gros clans''. C'est un clan, mêlant des chats de tous les anciens clans, qui veulent retrouver les clans d’antan. Cela s'appelle le clan Originel, vivant sur les Terres Libres.

Fleur des Tropiques doit faire son choix. Le clan de l'Acier ou le clan Originel. Le clan de l'Orage est trop loin de ses origines pour vouloir. Elle aimerait bien revoir les quatre clans séparés à nouveau, mais le clan Originel n'est pas la bonne solution. Elle a entendu que les chats là-bas ne co-habitent pas forcement bien. Quatre clans mélangés dedans, c'est un peu normal. De plus, ils forment eux-même une sorte d'alliance en voulant retrouver les anciens clans. C'est stupide. Mais le clan de l'Acier, ou plutôt son chef, va être un chef très autoritaire. Même un chaton pourrait voir ça. Et elle ne peut pas devenir solitaire, cela lui déchirerait le cœur.

Alors elle va faire jusqu'à maintenant. Rester dans le clan de l'Acier, qui a comme territoire, les anciens terres du clan de la Rivière, rappelons le. Fleur des Tropiques ne peut pas quitter le lieu où elle a grandi, où elle ramenait des plantes à sa mère avec le sourire, où elle essayait d'attraper des papillons. Son choix est fait : elle reste dans le clan de l'Acier. D'ailleurs, Menthe Poivrée y reste aussi d'après ce qu'elle a entendu. Elle l'aidera dans le métier des plantes tout en aidant les autres. C'était ce qu'elle voulait faire petite : aider les autres. Elle a quinze lunes lorsqu'elle choisit définitivement son clan. Elle sait qu'elle y vivra jusqu'à sa mort.

Les lunes passent. Fleur des Tropiques commencent à s'habituer à ce clan où les règles sont strictes. De toute façon, elle n'a pas d'autres choix. Elle doit vivre dans son camp, alors il faut essayer d'y trouver des points positifs. Fleur des Tropiques va souvent sur son ancien territoire, celui qui n’apparaît bientôt plus que dans les récites des anciens avec comme début « Il y a bien longtemps, lorsque les clans étaient encore quatre ... » Son innocence de chaton lui manque. Tout lui semblait simple comme tout lui semblait dure. Au début de son apprentissage, elle avait été si joyeuse. A la fin, elle était plutôt dépressive. Maintenant, elle avait compris que vous survivre dans ce clan, il fallait se durcir et ne pas s'attarder au passé. Pourtant Fleur des Tropiques n'oubliera jamais sa vie au clan de la Rivière. C'est une partie d'elle, tout comme son nom : allez-vous appeler un chat du clan de l'Ombre ou de l'Acier Fleur des Tropiques ?

Les saisons passent. Elle a à présent une vingtaine de lunes. La Saison des Neiges a été rude. Mais la Saison des Feuilles Nouvelles revient. Elle est toujours une ''apprentie'', lorsqu'on considère que Menthe Poivrée est toujours vivante. Fleur des Tropiques ne deviendra pas tout de suite guérisseuse officielle. Mais elle n'aime pas l'idée qu'un jour elle sera toute seule dans cette tanière.


Derrière l'écran



Pseudo : Trop's ou Rosy
Âge : 13 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Badaboum
Que pensez-vous du forum ? Badaboum
Quelle est votre disponibilité ? 7/7 sauf en vac'
Autre chose ? Badaboum
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Fleur des Tropiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Tropiques ♥   Fleur des Tropiques ♥ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:35

Tout me semble bon, re bienvenue, je valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Fleur des Tropiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Tropiques ♥   Fleur des Tropiques ♥ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

Re bienvenue tout est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur des Tropiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Tropiques ♥   Fleur des Tropiques ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur des Tropiques ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: