Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Étoile du Guépard ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Étoile du Guépard ~ Empty
MessageSujet: Étoile du Guépard ~   Étoile du Guépard ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:09

Étoile du Guépard
   With great power comes great responsibility

   
Satellite by Rise Against on Grooveshark


   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Étoile du Guépard et l'on me surnomme Cheetah. Je suis née pendant la saison des feuilles nouvelles dans le Clan du Tonnerre, ce qui me fait 53 lunes. Je suis une femelle. Je vis auClan de l'Orage et actuellement je suis en couple. Mon principal défaut est ma franchise et ma qualité majeure est mon courage. »

Race : Main Coon
   Parents : https://www.zupimages.net/up/15/16/ng7a.bmp
   Rang : Chef
   Plat préféré : Le lapin
   Ambitions : Dissoudre le Clan de l'Acier
crédits


   
Physique

   


Un visage reflétant la douleur. Voici ce qui qualifie la femelle entièrement : la souffrance. Parce qu'avant, ce n'étais pas pareille ; Elle possède un beau et long pelage gris argenté. Sa carrure élancée est semblable à un gros matou baraqué. Ses larges et puissantes épaules lui permettent de se frayer un chemin à travers les danses fougères. Ses pattes massives et puissantes sont semblable à celle d'un guépard traquant sa proie. Sa queue et son poitrail sont touffus, plus que le reste de son pelage. On peut apercevoir qu'elle est légèrement tigrée de gris assez clair, mais plus foncé que la couleur grise argentée de son pelage. Et nous finissons par la partie la plus horrible de la description : Le visage. Étoile du Guépard avait avant un beau visage, normal, sans aucunes cicatrices, aucun défaut. Juste, parfait... Mais plus maintenant ! Maintenant, ce n'est que la partie droite qui possède du pelage sur le visage de la guerrière. Avant ses deux yeux étaient beaux et ambrés. Mais maintenant il n'y a qu'un œil ambré. L’œil de droite, alors que son autre œil est bleu, aveugle, la paupière toujours plissée lui donnant un air effrayant. Une grande cicatrice parcours sa paupière gauche. D'horribles balafres parcourt le visage de la femelle. De plus, un bout de son oreille gauche est déchiquetée. Quoi de pire ?


   
Caractère

   


Qualités : Courageuse, calme, loyale, juste, rusée, appréciable, protectrice.
Défauts : Franche, intéressée, froide, curieuse, ambitieuse.

Étoile du Guépard n'est pas une femelle douce et charismatique ; Non, au contraire ! Cette femelle est très franche et... laide. Froide mais juste, elle sait trouver les bonnes décisions, . Ses yeux on toujours refléter une haine incomparable envers chaque blaireau et chaque renard qui existe ( il en est de même pour le Clan de l'Orage). La femelle défigurée préfère garder ses petits secrets pour elle. Mais sans que quiconque le sache, son enfance reste très difficile à vivre. Rattrapée par son passé, elle préfère garder ses distances, malgré qu'elle soit la Cheffe du Clan de l'Orage. Étoile du Guépard est prête à tout pour sa famille et pour son Clan. Si il faut, elle donnerait sa vie pour les sauver. Elle n'a pas froid aux yeux, et ne se laisse décourager pour rien au monde. N'essayez pas de faire du mal à ses proche ou à sa famille, car elle saura vite vous remonter les brettelles.


   
Histoire

   


Bonjour, jeunes chats. Vous êtes ici pour une histoire ? Très bien, je vais vous en raconter une.

Toute histoire a un début ; et pour clle-ci, les la naissance d'une portée de 3 chatons du Clan du Tonnerre.  Les chatons sont : Petit Volcan, un mâle roux, l'ainé des trois; Petit Guépard, une femelle grise argentée, tigrée de gris foncé; et pour finir, Patte de Jais, un petit mâle noir aux pattes blanches. Leurs parents étaient Rayon de Miel, une jolie minette roux pâle, ainsi que Folie Prédatrice, un gros mâle brun tigré aux yeux vairons. Le père, détestait plus que tout ses enfants, on ne sait pour quelle raison, d'ailleurs. Alors, à l'âge de 2 lunes, la petite famille dut s'enfuir du Clan du Tonnerre, recherchés par quelques solitaires. On ne sait pas vraiment pourquoi ils voulaient leur faire la peau, d'ailleurs. Mais bon. Ils abandonnèrent donc la vie de Clan pour rester solitaires. Pourtant, la famille allait bien ; ça aurait put être pire !

A l'âge de 8 lunes, les jeunes chats surprirent leur père à partir souvent très tôt le matin, pour rentrer tard le soir. A vrai dire, ils ne savaient pas pourquoi ; ils ne se doutaient de rien - à leurs âge, on est encore naïf et innocent. Surtout qu'ils n'avaient aucun souvenir de leurs origines. Ils pensaient simplement être... solitaires.

Mais, un jour, ils surprirent la conversation de leur père avec 3 autres solitaires. Enfin, c'était plutôt des sanguinaires. Et Folie Prédatrice -connue sous le nom de Folie, durant cette période- semblait... Heureux. Un peu trop heureux, même.

Alors, les trois chatons partirent prévenir leur mère (connu son le nom de Rayon). Bien sûr, elle ne crut pas un mot de toute cette histoire. La portée décida de se cacher, pour "fuir" la menace. Guépard, cachée dans un buisson. Volcan, tapis dans de hautes herbes et Jais sous les écorces d'un arbre. Ils sont arrivés. Angoissée et intriguée, Guépard voulu passer la tête entre les feuilles mais une forme tomba juste devant elle : sa mère. Elle saignait, abondamment, une blessure à la gorgé, d'autres au ventre, sur le visage aussi. Les chatons furent terrorisés, et ensemble, ils s'enfuirent.

Comment une bande de chatons pouvais survivre seuls dans la forêt ?  Et bien, ils avaient trouvé une grange. Durant plus de 10 lunes, ils vivaient dedans, se gavant de souris et dormant sur un nid mélangé de plumes et de paille. La belle vie, pour des solitaires, qui s'en traînaient aussi à chasser et à combattre. Un vieux Solitaire leurs appris quelques techniques de chasse et leur enseigna l'art du combat.

Décidés, les jeunes chats partirent donc à la recherche de leur père, pour le tuer. Ils interrogent les solitaires, traquant les traces, les empruntes, en se rapprochant chaque jours du but utilme. Malheureusement, Jais, le matou noir perdit le combat,  la lutte, pour rester en vie. Un monstre l'a tué, sans prévenir, et la mort c'est emparée de lui, sans rien dire.

Ils ne restait plus que Volcan et Guépard. Frère et soeur, unis pour la vie. Au final, ils ont trouvé les traces de leur père les ont remontées et sont arrivés dans une... Bande ?
Un chef, qui commande, qui gouverne, qui fais la loi : lui. Il était sûrement avide de pouvoir, aussi Sanguinaire. Mais peu importe.

Volcan lui proposa un duel à mort. Celui qui gagne prend le contrôle de cette  « troupe  ». Malheureusement, après avoir lutté pendant des dizaines et des dizaines de minutes, Volcan succomba. Sa dernière image fut celle de sa soeur. Là, recroquevillée, construisant un masque de cire. Il lui souriait,car il savait qu'elle aurait un bel avenir... Mais pas maintenant.

Folie Prédatrice, tel était son nouveau nom. Il changea celui de sa fille pour Affliction du Guépard, en souvenir de sa souffrance éternelle. La femelle grise fut donc  « emprisonnée  », pendant de nombreuses lunes, à chasser, s'occuper de la troupe... C'était comme un Clan, là bas. Mais, Affliction du Guépard n'aimait pas du tout cet endroit. Mais un jour, tout bascula...

Cette journée ensoleillée paraissait si paisible. Jusqu'à ce que Folie Prédatrice arriva de nul part, et labourait le visage de sa propre fille. II l'a rendu même borgne, et arracha presque un bout de son oreille. Puis il partit, comme un lâche. Malheureusement, une horde de blaireau le poursuivait. Et sans prêter attention au corps allongé sur le sol, ils piétinent donc le visage de la Main Coon. Et une fois les blaireaux partis, l'atmosphère devient paisante, et tout semblait sombrer dans le chaos...

La pitoyable femelle se fit soigner par quelques survivants, ou par des réfugiés. Ceux-ci disparurent peu après qu'Affliction du Guépard soit rétablie. Désormais borgne, la Main Coon partit, n'ayant rien d'autre à faire dans un endroit dévasté et sans vie. Elle fit un long chemin, cherchant un but, un endroit où aller. Et un jour, elle tombe sur un solitaire bien étrange. Il lui raconta la vie des Clans et leur existence. Elle apprit tout d'eux, le code du Guerrier, leur croyance, leur partage. Elle apprit aussi les différentes techniques de chasse, de pêche et de combat. Puis, elle partit. Elle avait un but : celui d'aller dans un des Clans. Elle vint à la rencontre du Clan de l'Ombre, et se fit intégrer dans celui-ci. Pourquoi pas un autre ? Il n'y a pas vraiment de raison, à vrai dire.

Elle se fit des ennemis et des amis. Elle reste dans une relation particulière avec Griffe d'Acier, le Lieutenant. La Guerrière eu un apprenti, quelle entraîna jusqu'au bout. Elle rencontra aussi l'apprentie Guérisseuse du Clan de la Rivière et elle ne comprit pas pourquoi les guérisseurs ne pouvaient pas se battre comme des guerriers. Et un soir, sa vie se bouleversa totalement.

Plume de Faisan, tel était son nom. Un grand mâle brun tigré, guerrier du Clan du Tonnerre. Affliction du Guépard se confessa à lui, sur son terrible passé. Pourquoi lui ? La Guerrière avait confiance en cet inconnu. Bizarre, mais vrai. Puis, le guerrier la sauva de la mort. Et ce fut le coup de foudre. Confus, les deux chats rentrèrent dans leurs Clans respectifs.

Quelques lunes passèrent et la femelle se rendit compte qu'elle était amoureuse. Un sentiment nouveau, chez elle. Elle eu du mal à l'accepter. Surtout qu'un autre soir, sur les terres libres, elle lui sauta littéralement dessus. Et ils avouent tout deux leurs sentiments, passant une journée et une nuit ensemble. Ils espéraient vivre ensemble, sans personne. Mais... Griffe d'Acier les supprirent et il intervient, mettant fin à leur rêve. Il les menaça de ne plus se revoir sous peine de rapporter cela à Étoile Sauvage. A contre-coeur, ils se quittèrent à nouveau.

Quelques jours plus tard, le Clan de l'Ombre prit le contrôle du Clan de la Rivière. En effet, lors d'une Assemblée les Clans apprirent que Étoile Sauvage était la mère de Étoile des Larmes, la Cheffe du Clan de la Rivière. En dehors de l'assemblée, Étoile Sauvage rendu souvent visite à sa fille. Ils s'étaient mit d'accord pour réunir les deux Clans, même si Étoile Sauvage ne voulait que prendre le contrôle du Clan.

Affliction du Guépard découvrit qu'elle était pleine d'une portée de quatre chatons. Lors d'une Assemblée de Clan, un chat se fit exécuté pour traîtrise. La borgne savait très bien que ce sera bientôt son tour.

Quelques jours après, et Griffe d'Acier étant absent, Affliction du Guépard mit bas de quatre chatons : Petit Phoque, Petite Abeille, Petite Rose et Petit Cerf. Malheureusement, Petit Phoque semblait être déformé de son arrière train. Mais ce ne fut pas le plus important. Car, au retour de Griffe d'Acier, tout changea...

Il était furieux, si furieux que lorsqu'il sortit de la Tanière d'Étoile Sauvage, il déboula violemment dans la pouponnière pour arracher la reine de ses petits, celle-ci hurlant de rage. Sous un espoir, elle n'attrape que Petit Cerf dans son désespoir et se fit lâcher au milieu du Camp, sous les yeux ébahis de tout les membres du Clan. Griffe d'Acier partit récupérer les autres chatons pour les déposer devant la borgne. Celle-ci était furieuse, mais elle se fit bannir. Elle prit les chatons et courut loin, loin de ce Clan, loin de tout ça, loin de cette misère. Le lieutenant la poursuivait, et il réussit à attraper Petite Abeille, qu'il tua violemment, de façon la plus horrible qui soit.

Affliction du Guépard couru, encore et encore, jusqu'à être épuisée, n'ayant plus l'énergie pour quoique ce soit, pleurant sa défunte fille. Qu'allait-elle devenir ? Ses enfants auront-ils un avenir ? Elle ne savait pas trop. Elle leur trouva un petit abris de fortune pour la nuit, et s'écroule peu après.

Le rêve fut étrange. Des rires, des miaulements, des boules de mousse qui volaient dans tout les sens. Une grande forêt, beaucoup de verdure. Un mâle. Une femelle. Deux chatons, deux mâles. Sa famille, heureuse. La femelle sortit de cette petite Tanière pour découvrir... Un Clan. Un autre ? Peut-être, mais... Tout semblait paisible... Jusqu'à ce que ses parents déboulent et emporta la portée hors du Camp, fuyant cette vie, fuyant cette entrée de fougères, fuyant ses origines...

Affliction du Guépard se réveilla. Maintenant elle le savait. Elle avait du sang d'un Tonnerreux, depuis toujours. Ses enfants aussi d'ailleurs. Elle partit peu après, emmenant ses petits dans leur véritable "maison". Elle mit du temps à le trouver, mais elle croisa Plume de Faisan. Elle lui expliqua la situation et il lui emmena à son Camp natal, demandant d'intégrer le Clan en expliquant ses origines et sa venue. Étoile Flamboyante accepta, et souriante, la Guerrière balaya la foule de regard.

Un regard, froid et brûlant en même temps. Un sourire, maléfique et accueillant. Des sourcils froncés, un visage brun tigré parsemé de cicatrices. Il ressemblait à Affliction du Guépard, en ce qui concerne la position de ses cicatrices et aussi le visage. Le regard de la Guerrière se figea. Folie Prédatrice, n'était pas mort.

Un choc pour la femelle, mais elle n'en parla pas. Elle le menaça en privé et s'occupa de ses petits. Ils étaient devenus apprentis, et vint la Grande Guerre...

Horrible. Des cris, des hurlements, des pleurs, des rires maléfiques. Affliction du Guépard y participa et tenta de sauver son Chef, qui succomba sous les blessures. Elle donna aussi une raclée à Griffe d'Acier. Elle lui portait une haine incomparable. Puis, les chefs moururent, presque tous.

Affliction du Guépard grimpa sur le trône, pour devenir elle aussi une "Étoile". Étoile Flamboyante avait une certaine confiance en elle, et se Chef était sage et apprécié de tous. Étoile du Guépard guida donc l'alliance, en tant que Cheffe.

Présage des Hirondelles, une ancienne amie de la femelle se permit de lancer une annonce pour la rejoindre et créer le "Clan Originel". Étoile du Guépard avait sondé son regard avec intensité, et certains Guerriers sont partis la rejoindre. Le retour des Quatre Clans se fera lorsque le Clan de l'Acier sera détruit et anéanti. Mais n'oubliez pas.

L'aventure n'est pas terminée.

   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Tsu', Tsunimakyu.
   Âge : 13 ans.
   Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à l'ancienne version de Power.
   Que pensez-vous du forum ? Je l'aime !
   Quelle est votre disponibilité ? Moyenne ou bonne, tout dépend des jours.
   Autre chose ? AUTO-VALIDATION
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Étoile du Guépard le Lun 18 Mai - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocty




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Étoile du Guépard ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Guépard ~   Étoile du Guépard ~ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53

Oublie pas de créer ton petit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Guépard

Étoile du Guépard


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part, huhu. ❤

Étoile du Guépard ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Guépard ~   Étoile du Guépard ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

Je sais, je sais. ^^
Présentation terminée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

Étoile du Guépard ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Guépard ~   Étoile du Guépard ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

Je te valide ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile du Guépard ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Guépard ~   Étoile du Guépard ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Guépard ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Hirondelles ~
» Etoile d'Acier
» Etoile d'Acier - Et le mot dictature prend tout son sens
» Une étoile peut se permettre de mourir quand son étincelle ne se remarque plus ft. Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: