Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 No no no no no !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

No no no no no !  Empty
MessageSujet: No no no no no !    No no no no no !  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:04

Bonjour,

Je préviens d'abord que ce message est écrit sur le coup de la colère et sera sûrement dûr et injuste envers les admins d'ici, mais j'ai besoin de vous le dire.

Tout d'abord, nous nous sommes tous connus sur Power, qui a fini par tomber en ruines suite à une inactivité pendant les grandes vacances. Suite à ces dernières, le forum n'avait pas réussi à se relever.

Puis, notre beau staff décide de tout reprendre à zéro et crée Power Rebirth. Cela fait presque un an qu'il existe maintenant et il tombe en ruines exactement de la même façon que Power.

Je trouve vraiment abusé comment le staff réagit. Si vous êtes absents, prévenez, au moins. Si vous nous respectez, si vous aimez vraiment ce forum, trouvez un moyen, je ne sais pas ! Par exemple, vous auriez pu embaucher des animateurs temporairement, des membres qui partiraient très peu en vacances, pour animer le forum pendant ces dernières et gérer les inscriptions.

Les inscriptions oui. Il y a deux présentations auquelles personne n'a répondu pour leur souhaiter la bienvenue ou les valider. Petit Lion et Espoir Brisé ont le temps, à mon avis. Vous ne faîtes vraiment aucun effort, je trouve.

Petit coup de gueule de la part de Lumy. Je comprendrais très bien être insultée et renvoyée, mais je pense que si je ne vous l'avais pas dit, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

No no no no no !  Empty
MessageSujet: Re: No no no no no !    No no no no no !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:47

Je suis d'accord avec toi Lumy, il me semble même que certaine personne savent que comme je n'habite pas en France mes vacances sont de décembre a février et que je me proposer pour aider à gérer le forum si il y avait besoin mais personne ne m'a donné de suite.

Je trouve cela très dommage car je vous aimes tous beaucoup et j'adorais venir ici mais vu qu'il n'y a aucune activité je ne passe plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

No no no no no !  Empty
MessageSujet: Re: No no no no no !    No no no no no !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:59

Ca fait déjà une semaine et personne à part toi n'a vu ce message. Comme quoi j'ai raison au fond... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No no no no no !  Empty
MessageSujet: Re: No no no no no !    No no no no no !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No no no no no !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-
Sauter vers: