Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenariat avec LLDG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Fauve
Invité




Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:12

    Bonjour !
    Je sais que ce n'est pas la partie appropriée mais les invités ne peuvent pas poster dans la catégorie Partenariats, je pense que vous avez oublié de paramétrer ou alors c'est moi qui me suis trompée.
    Ayant été membre de Power (j'étais Pelage Fauve, alias Fricadella), il fallait que je vous fasse une demande de partenariat avec mon propre forum, alors voilà :)

    Nom du forum: La Lutte des Guerriers
    Lien: lutte-des-guerriers.forumactif.org/
    Contexte: Voilà à présent maintes saisons que les quatre clans ont découvert leur nouveau territoire autour du lac. Il a fallu se battre pour le garder et parfois, l'ennemi n'était pas toujours celui que l'on croyait... Le règne d'Étoile de Feu est terminé depuis longtemps même si tous les guerriers connaissent l'histoire de ces héros. Ceux qui les ont amenés chez eux, grâce à qui ils peuvent vivre et qui les guident toujours depuis la Toison Argentée. Mais les dangers d'autrefois ont changé, ils prennent parfois de nouveaux visages, et il faut redoubler d'effort pour les vaincre. Serez-vous des nôtres dans cette bataille à venir ?
    A savoir: C'est un bébé forum qui ouvrira officiellement le 21 juin, les noms et caractères trop fantaisie sont prohibés. Nous sommes sur les territoires du Lac et bien après la mort d'Etoile de Feu & cie.

    Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:25

Bonjour,
Je ne fais pas partie du Staff de Power, mais je me permet de vous répondre. Déjà, c'est un bien beau forum que vous nous présentez, je suis certaine que le Staff appréciera. Comme vous pouvez le remarquer, notre Staff est quelque peu absent ces derniers temps, sûrement à cause des vacances. Je vais leur envoyer un message privé pour les avertir que vous avez posté ici, ils n'ont sûrement pas vu votre post puisqu'il n'est pas dans la bonne catégorie. Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours.

Cordialement, Nuage de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:02

Bien vu Plumy ! Même moi qui viens assez régulièrement sur le forum je n'avais pas vu ce post (et je m'en excuse bien que je ne fasse pas partie du staff non plus)

Comme là si bien dit Nuage de Plume, c'est un beau petit forum et je pense (j'essaye de pas trop m'avancer) que le staff sera d'accord pour un partenariat (je ne vois pas pourquoi il ne serais pas d'accord d'ailleur :p )

J'espère qu'on pourra vite te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie Acier
Nuage de Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23

Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:49

Merci Horizon. J'ai contacté les administrateurs du forum, j'espère qu'ils vous répondront bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LLDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: ADMINISTRATION :: Invités-
Sauter vers: