Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De toute manière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Encre




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

De toute manière ! Empty
MessageSujet: De toute manière !   De toute manière ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

    De toute manière, donc, j'étais pas active :u

    Mais je ne vais pas RP ici, j'en avais parlé à Soka, je vais jsute être une membre fantôme. Désolée, depuis que le vrai Power à couler, j'me sens pas de RP de nouveau sur le même style de RPG.
    Coeur d'Encre, dégouté par le nouveau régime d'Acier, a déserté avec Nuageuse Aile. Il a convaincu Ciel de Verre, Epine Noire et Petit Moustique de le suivre. Ombre de Sable et Fleur de Magnolia sont morts en voulant se rebeller et Eclat de rose est décédée au combat. Si Nuage de Poussière n'est plus jouée, elle a également quitté les Clans à la recherche de son frère.
    Pelage de Lièvre est devenu instable depuis la chute des quatre Clans et a commencé sa démence en donnant des remèdes mal dosés. Il a empoisonné et tué des chatons dans sa folie, sans faire exprès. On l'a forcé à rejoindre les anciens, mais il s'est suicidé en mangeant du poison, refusant ce déshonneur. On l'a retrouvé, couché dans sa tanière, comme endormi, avec un message formé par des baies "honte".

    Voilà, le guérisseur du Vent est désormais libre. Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Foudre

Éclat de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015

De toute manière ! Empty
MessageSujet: Re: De toute manière !   De toute manière ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:38

En revoir. Je te comprend, Cœur d'Encre, la chute d'un forum dégoute.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
De toute manière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-
Sauter vers: