Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Empty
MessageSujet: ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']   ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:54

Une annonce, un choix à faire, une décision prise : la fuite. C'est lâche me direz vous, il n'y a que les faibles qui fuient. Peut être, mais c'était pour le mieux. Je ne voulais pas continuer à vire comme cela, j'ai 16 lunes et simplement parce que je ne maitrise pas parfaitement une technique d'attaque propre au clan de l'Ombre, Étoile d'Acier refuser de me baptiser guerrier car je serais un bon à rien selon lui. Ça me mets hors de moi mais je en veut pas tenter de m'opposer à lui, je ne ferais pas le poids... Quoi qu'il en soit, quand j'ai appris que Présage des Hirondelles allait former un 3ème clan qui prônait le retour de 4, j'ai réfléchi et ai décidé de partir du clan de l'Acier, je veux le retour des 4 clans et par dessus tout ne plus assister à la dictature d’Étoile d'Acier. Je me suis décidé dans la nuit et suis parti en douce car je ne voulais pas risquer de me faire prendre pas Étoile d'Acier, je tiens à la vie. Malheureusement pour moi je me suis fait repéré par un des "Fidèles" du tyran et j'ai du me battre. Durant cette bataille, j'ai reçu une cicatrice a l'épaule, mais rien de très grave toutes fois. Suite à cela j'ai réussi à assommer mon adversaire et m'enfuir. Cela faisait plusieurs jours que le clan Originel existait mais je réussi tout de même à trouver leur camp au début de la journée.

Aujourd'hui cela fait 3 jours que je suis là, je suis allé chasser mais j'ai peu mangé. Je ne sais pas quoi faire d'autre, dois-je aller voir Étoile des Hirondelles ? Me taire et simplement chasser pour le clan en attendant qu'on vienne me voir ? Ce mati de 3ème jour j'ai décidé d'aller parler à ma nouvelle cheffe. Je comptais lui demander de m'évaluer et me donner mon nom de guerrier si possible. J’allai donc à la recherche de la femelle noire et blanche qui sortais de sa tanière.

- Bonjour Étoile des Hirondelles, je suis Nuage d'Horizon mais nous étions dans le même clan tu dois donc te souvenir de moi.

Je fis une petite pause mais sans pour autant lui laisser le temps de répondre

- Je voudrais que tu m'évalue pour que je puisse recevoir mon nom de guerrier.

Oui, j'étais direct mais je ne voulais pas avoir a tourner autour du pot pour paraitre poli, de plus j'estimais avoir suffisamment attendu.

Je m'assis donc tranquillement face à elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Hirondelles
Etoile des Hirondelles
Étoile des Hirondelles


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 24

♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Empty
MessageSujet: Re: ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']   ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:49

A whole new world... Or clan. ∞ Etoile des Hirondelles & Nuage d'Horizon.

Elle était couchée sur le sol de la clairière, les yeux mi-clos. Elle avait gardée l'habitude d'être avec ses camarades guerriers, bien qu'à présent elle endossait le rôle de meneuse et recueillait des chats de tout clans, ce qui n'était d'ailleurs pas facile tout les jours à gérer, il fallait le dire clairement. Récemment un apprenti de l'ex clan de la Rivière était arrivé. Elle le connaissait vaguement, Nuage d'Horizon. La femelle avait même été étonnée qu'il ne soit toujours pas baptiser à son âge avancé de 16 lunes.

Le soleil n'était pas très haut dans le ciel mais réchauffait tout de même les pelages des habitants du Clan Originel. L'astre du jour éclairait tout les jours les territoires des clans, du petit matin jusqu'au crépuscule, il déversait sa lumière vitale sur le monde. Elle était bien songeuse, ce matin la. Mais c'était devenu habituel pour les membres de son nouveau clan.

« Bonjour Étoile des Hirondelles, je suis Nuage d'Horizon mais nous étions dans le même clan tu dois donc te souvenir de moi. Je voudrais que tu m'évalue pour que je puisse recevoir mon nom de guerrier. »

Elle se tira de ses pensées. Le mâle était face à elle, elle le regarda quelques instants. Elle n'avait jamais baptisée personne et ne pensait pas avoir le droit de le faire. Mais après tout si le clan des étoiles lui même lui avait accordé 9 vie et son rang de meneuse, c'est qu'il était avec elle, elle pouvait donc baptiser des apprentis ou des chatons. Etoile des Hirondelles se releva et s'assit en face du matou :

« Oui, bien sur. Je n'y avais pensée plutôt. » Faible rire de gêne. « Allons-y maintenant si tu veux ! »

Etoile des Hirondelles se leva et s'étira un peu, puis se dirigea vers le tunnel de sortit du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Empty
MessageSujet: Re: ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']   ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:44

Oui, bien sur. Je n'y avais pensée plutôt.  Allons-y maintenant si tu veux !

Je dut me retenir de sauter de joie, j'allais me faire évaluer pour devenir guerrier après tout ! Il était hors de question de me comporter comme un chaton. J'acquiesça donc calmement et suivi Etoile des Hirondelles hors du camp.
Pendant que nous marchions, je réfléchis aux derniers jours écoulés, je m'était enfui du clan de l'Acier pour rejoindre le clan Originel car je voulais le retour des 4 clans. Je ne savais pas si Etoile des Hirondelles avait déjà un plan pour retirer le pouvoir d'Etoile d'Acier ou pas, mais ce qui était sur c'est que ce n'est surement pas à moi qu'elle en parlerais si une idée lui venait.

Ma nouvelle Cheffe avait eu l'air un peu gênée quand je lui ai demandé de m'évaluer, j'espère que n'a pas pris personnellement le fait que je soit direct, mais comme Etoile d'Acier ne faisait pas attention aux apprentis du clan de la Rivière qui ne soutenaient pas a cent pour-cent sa tyrannie, il n'avait pas été baptisé.

Je n'ai pas envie de me venter mais il est certain que je serais au niveau pour devenir guerrier, après tout mes entraînements je pense que c'est suffisant. Je ne suis plus un chaton, je sais ce que je vaux. Après tout j'ai réussi à m'enfuir de mon clan sans que l'on me remarque et j'ai réussi à battre celui qui m'a trouvé près de la frontière. Je sais également chasser même si je suis bien plus à l'aise avec les proies de la rivière. Au moment ou je pensais à mes chasse récentes, je sentis un fumet de souris non loin de l'endroit ou nous étions. Sans faire un bruit je suivit cette odeur et aperçu le rongeur en question en train de grignoter une graine paisiblement. Je me mit alors dans la position du chasseur pour qu'elle ne sente pas les vibrations de me pas sur le sol et d'un seul coup lui sauta dessus et lui brisa la nuque.

Le proie entre les crocs, je me retourna vers ma nouvelle Cheffe. J'étais content de moi et j'alla donc enterrer ma prise au pied d'un arbre non loin de la où nous étions.

Que veut tu que je fasse ?

Demandais je d'une voix calme, prêt à répondre à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Empty
MessageSujet: Re: ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']   ♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ A whole new world... Or clan [PV Hiron']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►Atelier of the World ◄ [Ouvert 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: CLAN ORIGINEL :: Camp Originel :: Place Centrale-
Sauter vers: