Power Rebirth

La renaissance de Power
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myrtille Warsztat [0/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Myrtille Warsztat [0/1] Empty
MessageSujet: Myrtille Warsztat [0/1]   Myrtille Warsztat [0/1] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24


~ Myrtille Warsztat ~



Les règles

C'est du polonais

1/span>
AVANT DE COMMANDER

Je suppose que tout le monde connait les règles de base avant de commander dans un atelier. Comme à la boulangerie quand vous achetez votre petite baguette de pain "Bonjour & merci" sont les deux mots d'ordre. Sans un minimum de politesse je n'accepterais pas votre commande.


XX
TRUC
CE QUE VOUS DEVEZ VRAIMENT SAVOIR


♦. Bien entendu on ne plagie pas mes créations. Ca va de soit, si vous voulez que je rajoute une petite coccinelle en bas de la signa il suffit de le dire, de même que mon nom d'artiste à savoir "Myrtille" n'est également pas à retirer. Si jamais, j'aperçois une de mes signatures plagier je me ferais un malin plaisir de porter plainte, des lois existe pour protéger le travail d'autrui et croyez moi que je serais vous les faire appliquer.

♦. Je graphe sur photofiltre depuis 4 ans et je n'accepte qu'une commande à la fois. Pourquoi ? Parce que j'ai une vie en dehors d'internet et qu'en plus de ça, je n'ai pas toujours la motivation de grapher et vous faire attendre n'est pas mon but

♦. Je ne graphe que des signatures et parfois des bannières. Aussi mon formulaire sera différent de ce que vous pourriez trouver partout ailleurs puisque je me base sur mon imagination pour vous faire vos créations. Ce qui à tendance à les rendre meilleur que si vous ne décrivez tout en détail

♦. Je graphe également sur des dessins digital depuis quelques temps


Les Exemples & le formulaire

Une petite phrase en complément

XX
TRUC
Les Exemples

GRAPHES RÉELS :

Number one:

Number Two:

Number Three:

Number Four:

Number Five:

Number Six:

Number Seven:

GRAPHES DESSINS :

Number One:

Number Two:

Number Three:

BANNIÈRES :

Number One:



XX
TRUC
Le Formulaire


Code:
[color=#0000ff][b]N[/b][/color]om du chat :
[b][color=#330000]R[/color][/b]éel ou Dessin ? :
[b][color=#0000ff]I[/color][/b]mages [color=#660000]graphables[/color] (Obligatoire) :[size=10] minimum 3 puis si tu as la flemme de les héberger donne juste le lien[/size]
[b][color=#330000]D[/color][/b]étail du Personnage (couleur des yeux, balafre...) :
[b][color=#0000ff]T[/color][/b]exte :
[b][color=#330000]S[/color][/b]ous Texte :
[b][color=#0000ff]T[/color][/b]on sombre ou clair ?
[b][color=#330000]P[/color][/b]our quel forum ? : lien ici


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Myrtille Warsztat [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Myrtille Warsztat [0/1]   Myrtille Warsztat [0/1] Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:55

Coucouuuuuu

Voila j'ai envie d'avoir une pitite signature s'il te plait :)

Nom du chat : Nuage d'Horizon
Réel ou Dessin ? : hummm j'aimerais bien un dessin s'il te plait :)
Images graphables (Obligatoire) : Il en faut aussi pour les dessins ? Car j'ai vraiment du mal a en trouver qui correspondent vraiment a l'image que j'ai de mon chouchou minimum 3 puis si tu as la flemme de les héberger donne juste le lien
Détail du Personnage (couleur des yeux, balafre...) : Alors il est gris/bleu genre comme la mer a l'horizon (dans la journée :p) et il a de fines rayures grises un peu plus foncé mais très peu. Il a les yeux bleu gris avec un fin cercle gris plus foncé autour. Et suite a sa fuite du clan de la rivière pour rejoindre le clan originel il a une griffure sur l'épaule gauche mais elle n'est pas énorme
Texte : Nuage d'Horizon
Sous Texte : Tout n'est qu’éphémère
Ton sombre ou clair ? Sombre car c'est bientôt la gueeeeerre :p
Pour quel forum ? : Notre cher Power :D

Mais comme Reez va peut être se faire baptiser guerrier est il possible que tu en fasse une avec Nuage d'Horizon et une avec Horizon Lointain comme ça je ne devrais pas refaire une commande ?
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier
Etoile d'Acier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015

Myrtille Warsztat [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Myrtille Warsztat [0/1]   Myrtille Warsztat [0/1] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

Je viens que de voir ta commande OMG

Doooonc j'essayerais de faire ça, mais avec une image se serait mieux parce que j'ai la flemme de chercher (lel) puis faut que ça corresponde avec ton perso aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon

Nuage d'Horizon


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015

Myrtille Warsztat [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Myrtille Warsztat [0/1]   Myrtille Warsztat [0/1] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:33

C'est pas grave ^^

http://www.freewebs.com/amberhawk12/wolfpaw.jpg

Voila en gros je l'imagine comme ça mais avec moins de rayures et les yeux gris :)

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille Warsztat [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Myrtille Warsztat [0/1]   Myrtille Warsztat [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille Warsztat [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: LA DETENTE :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: