Power Rebirth

La renaissance de Power
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est ma vie, mes choix... ~ Fury

Aller en bas 
AuteurMessage
Fureur du Scorpion
Guérisseur Orage
Fureur du Scorpion


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans mon antre

C'est ma vie, mes choix... ~ Fury Empty
MessageSujet: C'est ma vie, mes choix... ~ Fury   C'est ma vie, mes choix... ~ Fury Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Fureur du Scorpion
"I'm tired of being what you want me to be"

Satellite by Rise Against on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Fureur du Scorpion et l'on me surnomme Fury. Je suis né pendant la saison des feuilles nouvelles dans le clan du Tonnerre, ce qui me fait 35 lunes. Je suis un mâle. Je vis dans le Clan de l'Orage et actuellement je suis Célibataire. Mon principal défaut est d'être impassible et froid et ma qualité majeure est ma détermination. »

Race : Croisé Maine Coon
Parents : Griffe d'Ours (décédé) et Brume d'été (décédée)
Rang : Guérisseur
Plat préféré : Ecureuil
Ambitions : Devenir un guérisseur hors paire et rester dans l'histoire des clans.
(c) Wolfy


Physique



Fury est un grand chat, normal, c’est un Maine Coon, mais pour sa race, il n’est pas excessivement grand. Derrière son poil long, soyeux, se cache une musculature parfaite pour courir de longues distances en se fatiguant peu et pour grimper aux arbres de la forêt. Son pelage, parlons-en. Un magnifique chat gris et blanc, tigré, avec un collier blanc autour du coup, comme une fourrure pour affronter l’hiver. Il se fond aussi bien dans la neige que dans les sous-bois, il suffit de bien se positionner. Le bout de son museau et de ses pattes sont blancs, il est tigré de noir sur tout le front et ses yeux sont comme maquillés de noir. De magnifiques yeux qui tirent à l’orange, une couleur si profonde et si déroutante, surtout lorsqu’il vous fixe de son regard impénétrable. Un regard dur, froid, sans expression, celui de tous les jours, car seuls les plus proches de lui ont accès à ses états d’âmes et ses sentiments qu’il refoule au plus profond de son être. Sinon, c’est donc un chat massif, avec des pattes puissantes aux griffes saillantes, comme tous ses camarades. Son pelage est imprégné d’une douce odeur de plantes qui remplissent son antre.


Caractère



Froid : Fury est un chat distant, glacial. Il a beau être guérisseur, cela ne le rend pas agréable. Il ne râle pas, non, il ne dit rien, tout simplement, mais si vous avez le malheur de lui déplaire, il ne se privera pas de vous envoyer bouler, ou de vous titiller avec des piques dont lui seul a le secret. Estimez-vous heureux, chats du Tonnerre, il est plus clément avec ses camarades, mais il y a des exceptions à toutes les règles, non ?

Manipulateur :
Oui, ce trait de caractère va avec le précédent, il l’est rarement avec ses camarades mais pour parvenir à ses fins, ce matou est capable de mettre en place de nombreux stratagèmes, mensonges, chantage, rien ne l’arrête. Tous ces défauts, il les tiens de son père. Il n'a aucune envie de ressembler à ce chat qu'il méprisait tant, mais on ne peut rien contre le destin, et la nature à fait que Fury à du créer cette carapace de méchanceté et de marbre pour se défendre.

Impassible : Aucun sentiment ne se dégage de son regard, de son visage. Rien. Il ne réagira pas à une pique, ne paniquera pas. Le self-control ça le connait. S’en est perturbant, surtout pour ses adversaires. Mais derrière ce masque, ce chat, qui a beaucoup de mal à se lier à d’autres, montre parfois ses faiblesses, lorsqu’il est en présence de quelqu’un de confiance. Sa difficulté à se sociabiliser le renferme sur lui et le rend néanmoins très irritable.

Orgueilleux : Il est le guérisseur du clan. Il estime qu’il a un rôle important, presque aussi important que celui du lieutenant. Alors ne tentez pas de lui jouer des tours, il est malin, et saura déjouer vos pièges, et il en profitera pour vous rabaisser à votre statut de simple guerrier. Et oui, je vous l’ai dit, il méprise assez les guerriers têtus et les cervelles de souris qui n’écoutent pas ses conseils. Il méprise aussi les autres clans, cela va de soi.

Loyal : Fidèle à son poste, à son chef et à son clan. Ce chat est un contraste à lui tout seul. En opposition à son caractère de blaireau mal léché, il sera le premier à venir au secours d’un camarade ou de n’importe quel chat en danger. Il estime que c’est au clan des Étoiles de rendre justice et pas à eux, simples chats, il sera donc toujours prêt à aider un clan en détresse, même s’il les déteste, il les fera payer après, ce n’est pas un souci, il a bonne mémoire.

Déterminé : Il ne peut considérer un échec. Quand certains passeront à autre chose, il se remettra en question et passera des jours et des jours à essayer de changer la donne, et s’il ne peut pas, il fera tout pour que son erreur ne se reproduise pas. Sa motivation fait qu’il est têtu, pointilleux, il se prend la tête pour un rien, et… il est rancunier, très rancunier.

Orateur :
Il sait motiver les troupes, et son apprenti, s’il en a un un jour, aura son mentor sur le dos en permanence. Je l’ai dit, monsieur est pointilleux à l’extrême, il ne laissera rien passer au pauvre novice. Mais dans le fond, ce sera pour son bien, et il sera extrêmement fier de lui, sans toutefois le montrer ou lui dire, principe de base de Fury.

Aimant :
Même s’il ne le montre pas et même si c’est difficile pour lui, Fury a un cœur qui bat au fond de lui, il est attendri devant un chaton parfois, se laisse à penser à sa jeunesse, et il a un attachement particulier à certains chats du clan, en grande partie son chef, qu’il admire. Il garde aussi un œil sur ses neveux afin de s'assurer qu'il deviendront de forts guerriers, espère que l'un d'eux suivra sa voie. Si il sait qu’il ne pourra jamais être père ni avoir une compagne, il sait aussi que cela lui évitera nombre de souffrances et que le destin fera de lui un guérisseur accompli.

Doux: Oui, en combat et en tête à tête avec un autre guerrier, Fury est une vraie brute, tant par sa posture que par son franc parler pour décontenancer l'ennemi. Mais passé le seuil de son antre, ce matou est un océan de douceur et de bienveillance. Après un combat, il va méticuleusement surveiller le guerrier qui lui à dit ne rien avoir mais dont il doute, pour s'assurer de sa sécurité. Rassurer un chat apeuré, il sait aussi le faire même si personne n'y croit, il a appris de sa mère la patience et la douceur mais pas la soumission.

Lunatique: Car même si il ne montre pas ses sentiments, on sent facilement à son ton si monsieur est de bonne humeur ou non, et cela change beaucoup. Enfin, bonne humeur est un bien grand mot, vous ne le verrez jamais s'extasier devant un coucher de soleil ou un chaton, non, mais il sera moins froid que d'habitude, tout en restant raisonnable hein, c'est Fury...div>


Histoire



A son âge, Fury à déjà un lourd passé derrière lui, un passé sombre et douloureux. Mais pour tout comprendre, il faut revenir au tout début. Fury est le frère de Brise Sucrée et d’Éclat d'Onyx. Dès sa plus tendre enfance, il fut beaucoup conditionné par son père qui voyait en eux de valeureux futurs guerrier qui feraient prospérer le clan. Son oncle aussi ne cessait de leur répéter de respecter le code de guerrier, il leur contait les exploits du clan du Tonnerre. Lorsqu'il devinrent apprentis, Nuage du Scorpion passait le plus clair de son temps dans la forêt et aimait parler avec son guérisseur. Lors d'une attaque sans conséquence du clan de la rivière, un de ses camarades fut blessé et ce fut un premier choc pour le jeune matou. Son père le poussait à s'entrainer, ne lui laissant pas le choix. Une nuit, une foret scintillante lui apparut en rêve, il avait beau courir vers elle, elle ne se rapprochait jamais. En se réveillant, il partit voir le guérisseur et lui confia ses craintes, mais son père débarqua et se braqua en hurlant qu'il devait servir son clan et non tenir compte du moindre rêve. Mais ce rêve se reproduisit, encore et encore si bien qu'il comprit qu'il voulait communier avec le clan des Etoiles et devenir apprenti guérisseur. Son père entra dans une colère noire et le renia presque, refusant toute discussion avec lui. Il l'éloigna de Nuage d'Onyx et de sa mère qui venait quand même le réconforter de temps à autre. C'est aussi à cette période que Nuage Sucré, aveuglée par la confiance accordée à leur oncle, commença à changer, et bien sur, il l'avait convaincue de traiter son frère comme quelqu'un de moindre importance. Fury se retrouva donc seul en compagnie de son mentor pour son apprentissage, il commençait à apprécier la solitude, et à haïr celui qui se faisait passer pour un père, mais n'était qu'une cervelle de souris aveugle.

Des lunes passèrent, et Brume d'été attrapa le mal vert. Ce fut un désastre pour Fury, présent à son chevet, qui tentait tout pour la sauver. Lorsqu'elle rendit son dernier souffle, son mentor était absent, et il se senti responsable de sa mort. "Je suis fière de toi" avaient été ses derniers mots, dans un souffle, plein d'amour et de tendresse qui lui mettait du baume au coeur. Mais le bonheur fut de courte durée. Vint le chagrin, la colère de n'avoir rien pu faire. Son père, en apprenant la nouvelel, lui reprocha son erreur, criant par monts et par vaux qu'il était un piètre guérisseur. Fury vit rouge, se renferma sur lui et ne voulait plus voir personne. La mort de sa mère avait laissé un grand vide en lui qu'il ne pouvait combler. Il jura de faire tout son possible pour aider les siens. Il passait ses journées dehors, à ramasser des remèdes ou à fixer le ciel en quête d'un signe. Rester au camp lui était trop difficile, son père lui jetait toujours un regard noir. Malgré ça, son frère le soutint toujours, et des liens forts se tissèrent entre eux. Leur oncle disparut subitement sans laisser de traces et libérée de son influence, Nuage de Sucre, devenue Brise Sucrée, redevint elle-même. Elle était si douce et si avenante, elle lui rappelait tellement leur mère... c'était difficile pour Fury mais il tentait tant bien que mal de faire abstraction. Leur père mourut, suite à des blessures graves après un combat. Même dans son dernier regard, Fury sentit que son père lui en voulait d'avoir choisi le parcours de guérisseur. Il ne participa pas à la veillée, estimant qu'il n'y avait pas sa place. A la suite de cela, Fury s'ancra plus dans la vie du Tonnerre, libéré d'un poid énorme qu'était le regard de son père. Il put se rapprocher de ses frères, profitant enfin -quoique difficilement- de sa famille. Il devint guérisseur, après la mort de son mentor, sous le nom de Fureur du Scorpion, nom qu'il avait demandé à son chef, pour se rappeler cette colère intense qui sommeillait en lui.
La séparation des clans, il ne l'a pas vu d'un bon oeil mais il n'avait bien évidemment pas son mot à dire, ce qui le consolait c'était d'être dans un clan digne et non soumis, dirigé par une chef qu'il respectait plus que les autres, car c'était celle de son clan d'Origine, le Tonnerre. Fury s'était fait à l'idée de vivre en communauté avec le clan du vent, c'était pour la bonne cause après tout, mais il voulait que tout ça s'arrête, il voulait vivre comme avant, à n'importe quel prix, il voulait redevenir le guérisseur du Tonnerre, marquer son nom dans l'histoire de ce clan, rendre fier sa famille, et surtout communiquer de nouveau avec les Etoiles, ce qui était difficile en ces temps sombres.


Derrière l'écran



Pseudo : Wolfy
Âge : 18 balais et beaucoup de poussière sisi
Comment avec-vous connu le forum ? L'ancien Power u.u
Que pensez-vous du forum ? J'aime j'aime j'aime ! :D
Quelle est votre disponibilité ? I'm always here.
Autre chose ? Cookie.? mon précieux
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma vie, mes choix... ~ Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco et Fury vous quittent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rebirth :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: